fbpx
Culture
Partager sur

Spider-Man 3: le personnage de Deadpool sera-t-il au casting ?

Partager
Partager sur Facebook

Le personnage de Deadpool pourrait bien faire son apparition dans le film Spider-Man 3. À moins que ce soit Venom qui prenne sa place !

Alors que Spider-Man 2 n’est pas encore sorti au cinéma, le 3 semble déjà dans tous les esprits. Et notamment pour Sony. Certaine rumeurs annoncent que le personnage de Deadpool pourrait bien croiser le chemin de l’homme-araignée. A moins que ce soit Tom Hardyqui incarne Renom qui le retrouve. MCE vous en dit plus.

En effet avec le rachat de la Fox par la firme Mickey, les personnages de Spider-Man, Deadpool et Venom semblent tout de suite liées. Pour Kevin Feige, l’actuel président de Marvel Studios, il se pourrait que Deadpool soit exploité davantage que dans ses films solo. Car Marvel vient d’être rapparié sous Disney. D’ailleurs l’anti-héros aura même sa propre série sur la nouvelle plateforme Disney +.

Mais une autre solution s’offre à lui. Le personnage de Deadpool pourrait donc aller rendre visite à Spider-Man dans le troisième volet. D’ailleurs après ces rumeurs, bon nombre d’internautes ont posé la question sur Twitter.

« Donc, expliquez moi encore une fois… dites moi comment Disney pourrait donner à un studio rival, Sony Pictures, une plateforme pour introduire et capitaliser sur la rencontre entre Deadpool et Spider-Man ? Est-ce que Disney a déjà racheté Sony et personne ne m’aurait prévenu ? », demande un internaute sur le réseau social Twitter.

Le twittos Roger Wardell, qui évoqué très souvent la volonté de Sony de voir Venom intégrer le projet Spider-Man 3 y a répondu. Et souvent ces hypothèses se révèlent juste. Il avait déjà annoncé la quasi totalité d’Avengers Endgame et dès la première semaine de décembre 2018. Il a donc tout simplement dit: « Il n’est pas prévu d’ajouter Deadpool dans un MCU Spider-Man 3. Deadpool avait ses propres films mais ne s’est jamais présenté dans les principaux films X-Men, ce sera la même chose pour le MCU. », a-t-il expliqué.

Spider-Man 3: Venom en guest ?

En effet si l’arrivée de Deadpool reste très peu probable, celle de Venom s’annonce plus plausible. En 2007, les deux personnages s’étaient donc rencontrés sous les caméras de Sam Raimi. Et cela pourrait donc se reproduire. Tom Hardy pourrait donc rejoindre Tom Holland à l’écran afin de combattre un énième méchant.
Et c’est ce que dit encore une fois Roger Wardell, habitué des leaks. « Sony a désespérément besoin du Venom de Tom Hardy dans ce film », a t-il expliqué toujours dans le même tweet. Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée pour Spider-Man 3 et Marvel n’a pas confirmé cette rumeur.

En attendant les fans de Spider-Man pourront aller voir le second volet au cinéma dès le 3 juillet prochain !