fbpx
Culture
Partager sur

Spider-Man 3: les Avengers vont-ils aider Peter Parker (Tom Holland) ?

Spider-Man 3: les Avengers vont-ils aider Peter Parker (Tom Holland) ?

Les fans de Peter Parker ont pu voir Spider-Man il y a plus d'un an. Les fans espèrent que les Avengers viendront aider Tom Holland.

Les fans ont hâte de pouvoir voir la suite des aventures de Spider-Man avec Tom Holland. Ces derniers espèrent que certains Avengers viendront aider le jeune héros.

Depuis quelques années, Tom Holland se met dans la peau de Peter Parker alias Spider-Man. Les fans peuvent suivre une toute nouvelle version de l’homme araignée, le petit protégé de Iron Man.

En 2019, les fans n’ont pas manqué de voir Far From Home. Dans ce film, Peter partait en voyage scolaire mais il se faisait attaquer par Beck. En plus, son identité a quelque peu été dévoilée lors des multiples attaques.

MJ sait qui est vraiment l’Homme Araignée ainsi que d’autres amis de Peter. De ce fait, cela pourrait le mettre en danger dans le prochain film. Les fans se demandent comment le jeune héros va gérer tout cela.

Ainsi, il se pourrait bien que certains Avengers viennent aider Peter dans Spider-Man 3. On peut croire que certains héros phares viendront lui prêter main forte afin qu’il cache un peu mieux ses pouvoirs.

Spider-Man 3: les Avengers vont-ils aider Peter Parker (Tom Holland) ?

Spider-Man : Doctor Strange prêt à aider Peter ?

Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur le prochain Spider-Man. Néanmoins, Peter Parker semble proche des Avengers et il a même fait plusieurs apparitions dans les films avec Iron Man.

De ce fait, on peut imaginer un possible crossover dans le troisième volet. Doctor Strange pourrait prendre la relève et aider Peter à maîtriser ses pouvoirs et à vaincre un nouveau méchant.

Après tout, Peter Parker a encore besoin d’être épaulé et après Iron Man, un autre Avenger pourrait l’aider. En plus, le sorcier pourrait faire appel à ses pouvoirs pour que les amis de Peter oublient qui il est vraiment.

Puis, des rumeurs annoncent aussi que Doctor Strange va cacher Spider-Man grâce aux réalités alternatives car ce dernier sera en danger. Dans la scène inter-générique de Far From Home, Peter découvrait qu’un journaliste le blâmait de l’attaque de Londres. Ainsi, on peut croire que le héros ne sera plus très populaire dans la suite…