fbpx
Culture
Partager sur

South Park sur Netflix: les fans très déçus, découvrez pourquoi !

South Park sur Netflix: les fans très déçus, découvrez pourquoi !
Partager
Partager sur Facebook

South Park débarque bientôt sur Netflix ! Seulement les fans sont très déçus, on vous explique toute l'affaire qui affole la toile !

South Park rencontre toujours le succès après plus de vingt-trois saisons. Elle arrive bientôt sur Netflix. Créée par Trey Parker et Matt Stone, la série cartonne toujours en 2019. Elle fait d’ailleurs les beaux jours de la chaîne Comedy Central depuis le 13 août 1997.

En outre, les fans semblent conquis par les aventures de quatre enfants d’école primaire : Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick. Ils vivent tous dans la ville de South Park, dans le Colorado. Néanmoins, l’humour, et le ton sarcastique, de la série font sa renommée sur la toile. Netflix a décidé de les mettre en ligne. C’est Cartman qui a laissé un message aux abonnés en disant dans une vidéo :  « J’ai compris que vous vouliez voir South Park sur Netflix. Eh bah c’est bon, ça arrive.»

South Park déçoit ses fans Netflix

South Park devrait bientôt débarquer sur Netflix. En effet, la plateforme a annoncé la nouvelle à ses fans. Ils vont mettre à disposition sept saisons : de la 15 à la 21. Toutefois, les abonnés semblent déçus. Ils ne pourront pas voir l’intégralité de la série !

Toutefois, cette annonce a fait sourire Amazon Prime. En effet, la plateforme propose aussi de diffuser la série. Le service français a utilisé sur Twitter le personnage de Kenny pour rassurer un fan qui semblait déçu de n’avoir droit qu’à sept saisons sur Netflix. La guerre entre les plateformes de streaming ne fait que commencer. Ainsi, elles proposent de nouvelles séries toute l’année. Par exemple, Amazon cartonne avec La Fabuleuse Mme Maisel et Netflix avec la Casa de Papel ou Stranger Things. De plus, Apple ou encore Disney+ viennent concurrencer ce marché tant prisé. Il faut dire que ce nouveau moyen de regarder des séries à outrance séduit des fans dans le monde entier.

En conclusion, South Park risque de ravir les abonnés, mais certains vont sûrement basculer sur Amazon Prime.