Culture
Partager sur

South Park se moque de Baby Yoda et Disney + dans un épisode !

South Park se moque de Baby Yoda et Disney + dans un épisode !

Pour l’avant dernier épisode de la saison 23 de South Park, les créateurs de la série ont critiqué Disney+ et leur création Baby Yoda !

Très réactif, les créateurs de South Park ont déjà fait un épisode sur le buzz de cette fin d’année : Baby Yoda. MCE TV vous en dit plus !

La nouvelle plateforme de streaming Disney+ a fait son apparition aux États-Unis. Leur exclusivité est donc la nouvelle série issue de l’univers Star Wars : The Mandalorian. Outre la qualité de la série, c’est l’apparition de Baby Yoda qui affole alors les réseaux sociaux. Des centaines de memes à son effigie ont vu le jour.

Utilisé à tort et à travers, la photo du petit Yoda débarque déjà dans une série culte américaine. Les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone ont décidé de l’inclure à leur tour dans leur avant-dernier épisode de la saison 23. Intitule « Basic Cable », la réactivité des créateurs est au rendez-vous et offre une critique hilarante des plateformes de streaming ! L’humour corrosif South Park va plaire aux fans !

South Park propose une satire des plateformes de streaming

Dans la lignée de l’humour de South Park, les créateurs continuer alors d’exceller en la matière dans cet épisode. Et quoi de mieux que les plateformes streaming pour se déchainer ! Les deux créateurs s’y donnent à coeur de joie pour critiquer notre époque.

Cet avant-dernier épisode de la saison met alors en scène le jeune Scott Malkinson, compagnon de la bande de potes de Cartmann. Malkinson compte lui aussi vendre son émission « The Scott Malkinson show » à une plateforme de streaming. Son seul but est alors de plaire à une jeune camarade fan de Baby Yoda. Et c’est précisément à ce moment que débarque la version South Park du personnage de Star Wars !

Seul hic, le père de Malkinson travaille pour le câble. Il voit donc d’un mauvais oeil le buzz des plateformes de streaming. Le père de Scott devient alors le porte-parole de la critique du streaming, dont Disney+ ! Mais Scott ne se laisse pas faire et décide passer une véritable annonce télévisée pour vendre son programme… Coup de génie final : un numéro affiché durant l’épisode. Il s’agit alors d’un vrai numéro qui fonctionne aux États-Unis ! Avis aux amateurs !

Jules Anastasio

Afficher +