fbpx
Culture
Partager sur

South Park bientôt de retour au cinéma ? Les nouvelles révélations !

South Park bientôt de retour au cinéma ? Les nouvelles révélations !
Partager
Partager sur Facebook

Prolongée pour trois nouvelles saisons, South Park, de Matt Stone et Trey Parker, va revenir sous la forme d'un film.

South Park, la série d’animation iconique de Matt Stone et Trey Parker vient d’être prolongée de trois saisons. Ses créateurs ne sont pourtant pas rassasiés. Ils vont aussi sortir un film au cinéma.

Tout le monde se l’arrache. C’est peut-être la série d’animation la plus iconique du 2oème siècle. Créée en 1997, la série détonne par son originalité, ses graphismes simplistes. Mais ce sont ses personnages qui portent la série. Sans limites, Cartman et sa bande ont conquis le public. Toute une génération est tombée sous le charme de cet humour graveleux si particulier.

Un amour qui va se prolonger. Récemment, Comedy Central, qui diffuse la série, a annoncé une prolongation de trois ans. Trois nouvelles saisons qui assurent donc le bonheur des fans jusqu’en 2022. South Park ne sera cependant pas éternel. « J’ai 48 ans, Trey va en avoir 50 cette année. Je ne pense pas que nous ferons encore la série quand on aura 60 ans » a d’ailleurs affirmé Matt Stone.

Un film sur South Park en préparation !

Ce ne serait pas une première. En 1999, les deux compères avaient déjà sorti un film sur South Park. Retenter un nouveau serait un sacré risque. « Tout le monde va vous dire de ne pas aller faire de films, mais nous on veut juste en faire un. » se confient-ils.

Pas de date de sorite ni même de début de préparation. Mais un réel désir de travailler sur un nouveau film. « On se voit comme des réalisateurs de films et on a l’impression que tout le monde fait des séries maintenant. Théoriquement, je voudrais que ça sorte au cinéma (pas en streaming) pour que les gens puissent le voir ensemble« .développent-ils. Une véritable vocation qui fait plaisir à entendre. »Théoriquement, je voudrais que ça sorte au cinéma (pas en streaming) pour que les gens puissent le voir ensemble« .

Ils l’affirment, ils ont les idées, l’envie. Tous les voyants sont au verts pour un film sur South Park. Il ne manque plus que du temps. Alors, on attend pour le moment…