fbpx
Culture
Partager sur

Soul: Pixar explore le monde des âmes dans son nouveau film d’animation ! (TRAILER)

Soul: Pixar explore le monde des âmes dans son nouveau film d'animation ! (TRAILER)
Partager
Partager sur Facebook

Après Coco, Pixar semble avoir choisi une nouvelle fois la corde de l'émotion avec Soul. C'est en tout cas ce que le trailer montre.

Pixar avait fait des miracles avec le très touchant Coco. Le studio de film d’animation semble une nouvelle fois vouloir nous tirer quelques larmes avec leur nouveau film Soul ! MCE vous dit tout !

Connu grâce à de nombreuses sagas devenues cultes comme Toy Story, Cars et bien d’autres, Pixar semble désormais vouloir nous émouvoir. Père des mondes plein d’actions des Indestructibles, Monstres et Compagnie entre autres, le studio diversifie le champ des émotions créées avec ses films. Une nouvelle ère dont Coco est donc le pionnier.

Unanimement salué par la critique, Coco est aujourd’hui considéré comme le meilleur film d’animation de ces dernières années. Certains affirmant même qu’il n’a pas d’égal dans l’histoire. Un film qui touchant, qui évoque le monde des morts dans un univers enfantin. Un film qui saura faire lâcher aux plus insensibles quelques larmes. La pression est donc forte sur les épaules de Pixar. Et le studio semble une nouvelle fois avoir mis la barre haute avec Soul.

Soul, le nouveau film d’animation de Pixar aux allures introspectives !

Pixar vient justement de dévoiler une première bande annonce de Soul. Un projet ambitieux qui devrait donc éclore en 2020. Questionnant à de nombreuses reprises le spectateur, ce trailer met l’accent sur une dimension introspective qui semble importante. Il questionne sur le souvenir que les morts laissent dans le monde des vivants.

La bande-annonce de Soul apparaît réussie. Elle confine à une minutie dans la réflexion et la pensée du spectateur. On apprend d’ailleurs que cette nouvelle création a des références. Cet univers a été pensé par le créateurs de Vice-Versa, Là-Haut etCoco. De quoi nous faire saliver d’attente. Et le titre, Soul, a même un double sens. Car en plus d’évoquer l’âme (en anglais soul), le monde de la musique soul et jazz sera aussi présent.

Un film introspectif qui va donc sûrement nous sortir de nos certitudes. On attend alors cela avec impatience.