fbpx
Culture
Partager sur

Soul (Disney+): Top 5 détails très cachés que vous n’aviez pas vus !

Soul (Disney+): Top 14 détails très cachés que vous n’aviez pas vus !

Les abonnés de Disney + peuvent découvrir depuis peu le film Soul. On vous montre les détails cachés du nouveau Pixar !

Le film d’animation Soul est enfin sur Disney +. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il vaut mieux le regarder deux fois plutôt qu’une. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En raison de la Covid-19, Soul n’a pas pu faire son entrée dans les salles obscures. Pour autant, Disney n’a pas dit son dernier mot et il était hors de question de passer à côté de son succès. Ainsi, la plateforme a mis en ligne ce petit chef-d’œuvre, le 25 décembre dernier !

Si vous êtes fan de Disney, vous aurez remarqué que quelques clins d’œil et autres détails se sont glissés dans Soul. Nous en avons relevé quelques-uns… MCE TV vous en dit plus !

Soul (Disney+): Top 14 détails très cachés que vous n’aviez pas vus !
Soul (Disney+): Top 14 détails très cachés que vous n’aviez pas vus !

Soul : les messages cachés !

Tout d’abord, nous retrouvons le camion Pizza Planet qui se cache dans chaque film Pixar. Dans Soul, il apparaît dans le Grand Avant. Il s’agit de la grande pièce où les âmes tentent de trouver l’Étincelle qui leur permettra d’aller sur Terre.

Par ailleurs, nous pouvons également apercevoir le vaisseau spatial de Wall-E où sont regroupés les êtres humains qui attendent de revenir un jour sur Terre.

Il y a aussi un clin d’œil au film Là-haut, avec le dirigeable de Charles Muntz, que l’on aperçoit dans le fond. Ici, il paraît important de rappeler que Pete Docter, à qui l’on doit Soul, a aussi réalisé ce film d’animation. Il n’y a donc là, rien d’étonnant !

Les Indestructibles 2 ont bel et bien leur place dans ce nouveau film d’animation. En effet, la ligne de métro aérien est exactement la même.

Une Tour Eiffel vient également se fondre dans le décor. Cela peut être une référence à plusieurs choses mais on pense directement à Ratatouille.

En revanche, si vous souhaitez faire un arrêt sur image ou découvrir d’autres clins d’œil, rendez-vous sur www.allocine.fr !