fbpx
Culture
Partager sur

SOS Fantômes 3 se dévoile dans un trailer ! (VIDEO)

SOS Fantômes 3 se dévoile dans un trailer ! (VIDEO)

Après le retour de SOS Fantômes, le troisième opus de la saga va voir le jour en février prochain. On découvre un premier trailer.

SOS Fantômes est de retour avec un troisième opus. Dès février 2020, les chasseurs de fantômes seront de retour dans un long-métrage explosif. De quoi raviver les souvenirs des plus nostalgiques. Un premier trailer a été dévoilé. MCE vous dit tout !

SOS Fantômes reste un incontournable du cinéma fantastique. Alors que le premier opus est sorti en 1984 en France, il a marqué une génération qui n’est pas prêt de l’oublier. A l’époque, la bande à Bill Murray avait cartonné et place donc ce film comme un des classiques du cinéma. Après un deuxième opus aussi convaincant, le remake a cependant fait toquer.

En effet, SOS Fantômes est revenu une première fois en 2016. Un film vu comme un affront par les fans de la saga. Les raisons de sa sortie semblaient en effet uniquement motivées par l’aspect marketing. Sans Bill Murray, difficile d’imaginer cette saga, comme beaucoup l’ont soulignés. Mais alors, à quoi s’attendre pour ce nouvel opus. Et bien le trailer du film à de quoi rassurer les fans.

SOS Fantômes rassurant dans un trailer convaincant !

Après l’échec du premier remake, l’enjeu est donc de taille et le pari risqué pour les producteurs. Mais cette fois, le film semble travaillé plus sérieusement. Une bonne nouvelle pour les fans de SOS Fantômes. Une esthétique originale, un scénario intéressant se dégage entre autres de ce trailer. Il faudra que ce film apporte quelque chose de nouveau sans renier l’identité des premiers films.

S’il est difficile d’imaginer que l’affront porra s’oublier, ce film pourrait réconcilier le public avec la saga. Mais tout reste encore à prouver. Mais avec Finn Wolfhard au casting, il y a de quoi espérer un retour en grâce de la saga. Le choix de suite plutôt que de reboot, comme en 2016 semble aussi être un bon choix.

Et vous, convaincus par ce nouveau trailer de SOS Fantômes 3 ?