fbpx
Culture
Partager sur

SOS Fantomes 3 ou James Bond: les blockbusters décalés à cause du covid-19

SOS Fantomes 3 ou James Bond: les blockbusters décalés à cause du covid-19

SOS Fantomes 3, James Bond ou encore Black Widow, nombreux sont les films à voir leur sortie en cinéma décalée à cause du coronavirus.

L’épidémie du coronavirus aura eu de nombreuses répercussions sur le monde du cinéma. À cause de la maladie, beaucoup de blockbusters comme SOS Fantomes ou James Bond ont dû décaler leur sortie. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Aujourd’hui, plus de 180 pays doivent faire face à une crise sanitaire. Depuis le mois de décembre dernier, le virus venu de  Chine continue sa progression.

Ainsi, le bilan des malades s’alourdit de jour en jour. On compte alors près d’1 million de cas dans le monde et plus de 45 000 morts. Une situation alarmante qui a fait réagir la plupart des chefs d’État.

De fait, de nombreuses sociétés sont aujourd’hui à l’arrêt. La France entame d’ailleurs sa troisième semaine de confinement totale. Beaucoup de secteurs d’activité sont alors touchés. Dont le 7ème art.

En effet, séries et films ont dû stopper les tournages en cours ou reporter leur date de sortie en salle. Les cinémas étant fermés, les blockbusters comme SOS Fantomes 3 ne pourront pas paraître le jour prévu.

Mais le 3ème volet de SOS Fantomes n’est pas le seul film à avoir subi la crise actuelle. La société de production Sony, par exemple, a pris la décision de reporter tous ses longs-métrages.

SOS Fantomes 3 ou James Bond: les blockbusters décalés à cause du covid-19

SOS Fantomes 3, James Bond, Black Widow : Les victimes du covid-19 !

Alors que les fans attendaient avec impatience le retour de Bill Murray dans son fameux rôle du docteur Peter Venkman, ils auront la tristesse d’apprendre que SOS Fantomes 3 ne sortira pas avant 1 an.

En effet, Sony a décidé de reporter tous les films qui devaient sortir entre mai et aout de cette année. Et la prochaine date choisie n’est autre que le mois de mars 2021.

Une longue attente pour les cinéphiles. Parmi les films concernés : Morbius avec Jared Leto ou encore Spider-Man. Les studios Paramount, Disney, Warner Bros ou encore Universal ont aussi fait des choix.

De fait, en plus de SOS Fantomes les fans devront patienter avant de voir James Bond, Mulan, Fast & Furious 9 et bien d’autres films.