fbpx
Culture
Partager sur

Sophie Turner et Maisie Williams piégées sur le tournage de Game of Thrones !

Sophie Turner et Maisie Williams piégées sur le tournage de Game of Thrones !

Sophie Turner et Maisie Williams ont été victimes d'une blague qu'elles n'auront sûrement pas oublié sur le tournage de Game of Thrones...

Le tournage de Game of Thrones a laissé de bons souvenirs à Sophie Turner et Maisie Williams… Pourtant, la production les a piégées ! MCETV vous en dit plus sur cette histoire…

Game of Thrones continue à passionner les fans ! En effet, cette série les a beaucoup marqués.

Et il n’y a pas qu’eux ! Eh oui ! Les acteurs regrettent cette période

D’ailleurs, ils ont plusieurs à vouloir refaire l’épisode final ! On adore l’idée, pas vous ?

Quoi qu’il en soit Game of Thrones a été un véritable tournant pour certains… Surtout pour Sophie Turner et Maisie Williams !

En effet, côté pro la série a été un gros tremplin et côté perso, les deux femmes ont lié une amitié pour la vie ! Une super expérience donc !

Pourtant, sur le tournage, la production s’est amusée à faire de belles frayeurs à Sophie Turner et Maisie Williams ! Lisez bien ce qui va suivre…

Sophie Turner et Maisie Williams piégées sur le tournage de Game of Thrones !
Sophie Turner et Maisie Williams piégées sur le tournage de Game of Thrones !

Sophie Turner et Maisie Williams victimes d’une blague

Les acteurs et l’équipe de tournage de Game of Thrones ont passé près de 10 ans ensemble ! Ainsi, on se doute qu’ils n’ont pas toujours été sérieux !

Un des producteurs, David Benioff, a écrit un livre sur les coulisses de la série ! Il s’agit de Fire Cannot Kill a Dragon qui sort aujourd’hui !

Il a même fait un chapitre entier sur les blagues et canulars pendant le tournage… On adore !

Il a donc révélé que Sophie Turner et Maisie Williams en avaient pris leur grade ! En effet, les actrices étaient mineures pendant presque toute la durée du tournage !

Ainsi, la production en a beaucoup joué ! Il raconte : « Nous avons dit à Maisie et Sophie qu’elles ne pouvaient pas venir à la soirée de clôture du pilote comme elles étaient mineures. Nous leur avons donc dit qu’ils allaient organiser une soirée spéciale pour les mineurs chez McDonald. Elles ont commencé à pleurer. »

Finalement, Sophie Turner et Maisie Williams ont pu aller à la soirée !