fbpx
Culture
Partager sur

Sophie Turner: 8 anecdotes rares du tournage de Game Of Thrones !

Sophie Turner: 8 anecdotes rares du tournage de Game Of Thrones !

L'actrice Sophie Turner raconte 8 anecdotes sur le tournage de la série Game Of Thrones ! On vous donne plus de détails.

Sophie Turner partage des anecdotes rares du tournage de la série Game Of Thrones ! MCE TV vous donne plus de détails.

Durant les 9 saison de Game Of Thrones, des millions de téléspectateurs ont pu suivre l’évolution des personnages de la série. En effet, on avait souvent l’impression de les voir grandir au fil des saisons.

C’est d’ailleurs le cas de l’actrice Sophie Turner. En effet, on a vu grandir son personnage au fur et à mesure que la série avançait. Et cela devient plus apparent lorsque l’on connait les histoires qui se cachent derrière ses transformations. 

Allons donc voir ce que Sophie Turner a de bon à nous raconter sur les coulisses de la série. Au fil des saisons de la série Game Of Thrones, on a découvert l’actrice Sophie Turner.

Sophie Turner: 8 anecdotes rares du tournage de Game Of Thrones !

Sophie Turner : ses souvenirs de tournages

Aujourd’hui Sophie Turner nous dévoile quelques anecdotes des coulisses de la série. À commencer par le fait que ses parents ne savait pas qu’elle auditionnait pour un rôle dans la série !

En effet à l’époque elle n’avait que 13 ans ! « Je n’ai pas dit à mes parents que j’auditionnait pour un rôle dans Game Of Thrones. Ils l’ont un peu appris par hasard ! » explique la jeune femme.

Autre révélation: la jeune actrice était terrifiée lors de son premier jour de tournage. Il est tout a fait normal d’être intimidé par le plateau de tournage d’une si grande série.

Mais malgré cela c’était une très bonne expérience pour la jeune actrice. D’ailleurs Sophie Turner et Maise Williams sont devenus amis dès le départ ! 

Aujourd’huui d’ailleurs, ils sont très proches. Autre chose que vous ne connaissiez pas à propose de la jeune actrice : son optimisme.

En effet, il se dit d’elle qu’elle  » voit la vie en rose ». D’un autre côté l’actrice affirme être très contente d’avoir travaillé avec Lena Headey. 

D’ailleurs celle ci affirme qu’elle apprenait beaucoup à ses côtés. Enfin on vous explique la fameuse histoire du verre de café qui s’est retrouvé dans un épisode.

Un verre qui n’est pas absolument pas passé inaperçu pour les fans de la série. Mais malheureusement à ce jour on ne sait pas vraiment comment il s’est retrouvé là-bas.