Culture
Partager sur

Sony publie son dernier film Khali the Killer à la place de son trailer sur YouTube

Sony publie son dernier film Khali the Killer à la place de son trailer sur YouTube GRANDE
Partager
Partager sur Facebook

Sony Pictures a posté l’intégralité de son prochain film Khali the Killer sur YouTube au lieu de sa bande-annonce. Alors grosse boulette ou coup de pub ?

Les sorties de certaines bandes-annonces sont des évènements que beaucoup de gens attendent avec impatience. Lorsqu’on nous annonce un film plusieurs mois à l’avance on sait que sa bande-annonce sera notre seul moyen d’attendre jusqu’à sa sortie. Et bien là certains internautes ont été très heureux de découvrir que leur attente serait de courte durée. Puisque Sony a publié son dernier film en entier sur YouTube au lieu de sa bande-annonce.

Sony dévoile son dernier film par erreur

Beaucoup de fans tentent souvent de déceler quelques indices là où ils peuvent lorsque la bande-annonce d’un film sort. Et bien là ils n’ont pas dû trop galérer à en trouver. En effet la société de production Sony a posté l’intégralité de son film Khali The Killer en exclusivité sur YouTube à la place de la bande-annonce. Et la vidéo de 1h30 à ainsi était visionnée plus de 10 000 fois.

Le film Khali the Killer est un thriller policier américain avec à sa réalisation Jon Matthews. Il doit sortir dans les salles le 31 août prochain. Et on pourra notamment y découvrir les performances des acteurs Richard Cabral, Corina Calderon, Ryan Dorsey, Ariel Dupin ou encore Chelsea Debo. Enfin découvrir pour certains et redécouvrir pour d’autres du coup.

Un leak qui a fait réagir

Les internautes, amusés, n’y sont donc pas allés de main morte pour se moquer de Sony Pictures. Puisqu’en effet le film a récolté plus de 300 tweets à son propos en même pas 24 heures. « Oh. Oh. Wow ? Quelqu’un va se faire virer » tweetait par exemple avec humour le youtubeur Hardisk. Alors d’autres tweetos lâchaient ironiquement « RIP le stagiaire de Sony Pictures qui a uploadé le film en entier à la place de la bande-annonce » et « Un peu long ce trailer mais franchement sympa ».

Aussi certains se sont interrogés car si pour la plupart il s’agit là d’une malencontreuse erreur. Pour d’autres ce ne serait qu’un coup de com’. En effet d’après eux il est impossible que quelqu’un ne se soit pas rendu compte qu’il uploadait une vidéo aussi lourde et donc aussi longue en guise de bande-annonce. Pour ces internautes il s’agirait pour Sony de se protéger au cas où le film serait un flop. Pouvant ainsi accuser le leak et les fuites intervenus précédemment. En tout cas on espère surtout que le MCU va débaucher le maladroit employé, pour que nous n’ayons pas trop de temps à attendre avant le prochain Avengers.