fbpx
Culture
Partager sur

Sonic le film: Jim Carrey sera au casting et interprètera le Dr Robotnik !

Sonic le film: Jim Carrey sera au casting et interprètera le Dr Robotnik !
Partager
Partager sur Facebook

Vous vous rappelez de Sonic, cet étrange hérisson bleu qui court très vite ? Et bien, il s'adapte en film et Jim Carrey sera dedans !

Vous vous rappelez de Sonic, cet étrange hérisson bleu qui court très vite ? Et bien, il s’adapte en film et Jim Carrey sera dedans !

On ne pensait jamais voir cela, mais c’est pourtant vrai ! Sonic va être adapté en film version 3D. Si vous aimiez le jeu, vous allez adorer le long-métrage avec Jim Carrey ! MCE vous dit tout.

Sonic en film

Saviez-vous que le jeu vidéo avec le hérisson bleu allait devenir un film ? En effet, Sonic doit sortir en novembre 2019 aux Etats-Unis. Alors qui sera au casting? Pour l’instant, on sait que James Marsden, qui joue Teddy dans Westworld en fera partie. De plus, Tika Sumpter qui sortait avec Chuck Bass dans une saison de Gossip Girl sera aussi dans le film !

Enfin, Jim Carrey débarque et jouera le Dr Robotnik ! Il devrait donc interpréter le grand méchant ! Si on est habitués à le voir dans des comédies, cela devrait changer un petit peu. En effet, Jim Carrey est un peu le clown de la télévision et on l’adore comme cela. Alors, qu’est-ce que cela va donner en méchant ? On attend de voir.

Plus de détails

Alors, niveau détails techniques et production, on vous informe que le réalisateur sera Tim Miller. Celui-ci dirige la mise en scène de Deadpool. De plus, pour la production, c’est son entreprise Blur Studio qui s’occupera des effets spéciaux choisis par Jeff Fowler. D’ailleurs, cela sera la première fois que Jeff Fowler se colle à ce genre de travail.

On rappelle que Sonic sortait dans les années 90 sur les consoles Sega et passait ensuite chez Nintendo. Le jeu vendait environ 80 millions de copies ! Depuis l’évolution des mobiles, Sonic se trouvait aussi dans de nombreuses applications de jeux ! Un véritable monument du gaming ! De plus, il inspirait aussi des séries télévisées. Irez-vous voir le film ?