fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane: le rappeur se dévoile dans le trailer de la série Les Sauvages ! (VIDEO)

Sofiane: le rappeur se dévoile dans le trailer de la série Les Sauvages

Sofiane, rappeur, acteur, il fait son retour dans la bande annonce de la série de Canal +, Les Sauvages. A voir !

C’est dans un tout autre registre que l’on retrouve Sofiane. En effet, le rappeur ne cesse de diversifier ses activités. Ainsi, c’est un chanteur connu à succès. Mais aussi un animateur qui offre leurs chances à des rappeurs peu connus. Son dernier projet en date est donc une adaptation théâtrale. En effet, il sera donc le personnage principal de l’oeuvre de Gatsby le magnifique lors d’une représentation au festival d’Avignon.

On découvre alors un homme talentueux aux nombreuses casquettes. En effet, il va donc offrir ses talents de comédien sur le devant de la scène. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que Sofiane joue l’acteur. En effet, en 2018, on apprenait alors qu’il avait été embauché par Canal + pour une série originale, Les Sauvages.

Sofiane : le rappeur présent sur tous les fronts

C’est donc Canal + qui promet une rentrée intense. En effet, la chaîne publie le 1er trailer d’un programme qui s’annonce plus que stylé. En effet, la série fait son retour avec un casting fou. On découvre donc : Sofiane, Roshdy Zem, Souheila Yacouba, Amira Casar ou encore Marina Foïs. Pour savoir ce qu’il vous attend, découvrez donc le synopsis. Ainsi, l‘histoire se passe en France, en pleine campagne présidentielle. Idder Chaouch se présente face au candidat conservateur sortant.

En véritable thriller, Idder va donc être victime d’une tentative d’assassinat, le jour des élections. Ainsi, la veille, se déroule donc à Saint-Étienne, un mariage. C’est en effet, celui de Slim Nerrouche. La famille sera alors présente sauf le cousin Nazir ! Une série pleine de vie que l’on pourra découvrir prochainement.

Pour le moment, pas de date de diffusion. Mais Les Sauvages devrait bientôt arriver. En effet, il faudra donc être attentif. En bref, Sofiane se présente comme un artiste polyvalent. Un autre rappeur qui fait donc son apparition. C’est Fianso. Marina Foïs salue donc son travail dans un tweet. Ainsi, elle dit : « Fianso EST incroyable ». De quoi attirer les fans !