Culture
Partager sur

Skyscraper: Dwayne Johnson impressionnant dans ce thriller palpitant !

skyscraper-dwayne-johnson-impressionnant-thriller-palpitant

Qui d'autre que Dwayne Johnson pouvait incarner le super héros d'une tour enflammée ? On fait le point sur le film catastrophe Skyscraper !

On ne présente plus Dwayne Johnson alias the Rock, icône mondiale tant pour son physique que ses rôles surprenants. On le retrouve ici dans « Skyscraper » un thriller d’action palpitant.

quand la plus haute tour du monde prend feu

Will Ford incarné par Dwayne Johnson, un ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, et ancien vétéran de guerre s’est reconverti dans la sécurité. Actuellement sur un projet d’envergure en Chine, sa femme et ses enfants l’accompagnent. Ils résident au sein du plus grand gratte-ciel au monde, ou justement il travail pour contrôler et sécuriser l’intégralité du bâtiment pour son ouverture prochaine.
Après 6 mois de travail, on lui confie le contrôle sécurité du dernier étage. Mais voilà rien ne va se passer comme prévu. Le bâtiment prend feu subitement. C’est alors un enchaînement de mésaventure pour Will qui se retrouve poursuivi. On l’accuse d’avoir déclenché l’incendie et le considère comme un fugitif. Il se rend compte que sa famille est prise au piège dans les flammes. C’est alors une course contre la montre qui commence. Will va devoir sauver sa famille, retrouver les coupables et rétablir sa réputation.

De la tour infernale à Skyscraper

C’est sans rappeler le film mythique des années 70 avec les séduisants et talentueux Paul Newman et Steve McQueen, que Skyscraper fait un clin d’oeil au célèbre film la « Tour Infernale ». Cette fois il n’y a personnes dans les étages à sauver, enfin presque… Réalisé et écrit par Rawson Marshall Thurber (« Agents presque secrets », « Les Miller » ou encore « Une Famille en herbe »), ce thriller d’action est produit sans surprise par Beau Flynn qui est derrière les films « San Andreas »et « Baywatch: Alerte à Malibu ».
Pour incarner le héros de l’histoire c’est donc tout naturellement Dwayne Johnson qui s’est vu confier le rôle. Un scénario catastrophe hautement palpitant et saisissant. Un suspens à couper le souffle.

Découvrez la plus haute tour du monde et comment Will Sawyer devient l’homme de la situation, le 11 juillet en salle.

Afficher +