fbpx
Culture
Partager sur

Skeet Ulrich (Riverdale) serait en couple avec l’actrice Lucy Hale ?

Skeet Ulrich (Riverdale) serait en couple avec l’actrice Lucy Hale ?

L'acteur de Riverdale Skeet Ulrich a été photographié dans les rues de Los Angeles, très proche d'une actrice bien plus jeune que lui.

L’acteur de Riverdale, Skeet Ulrich n’est plus un cœur à prendre. Il a été aperçu en compagnie de Lucy Hale. Et cela ne fait aucun doute, les deux acteurs sont inséparables. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

C’est le couple le plus inattendu de ce début d’année 2021. L’acteur de 51 ans a été pris en photo avec une actrice bien connue de tous.

En effet à tout juste 31 ans, Lucy Hale a déjà une grande carrière derrière elle. Et c’est surtout grâce à la série « Pretty Little Liars » qu’elle s’est faite connaître du grand public. Pour son rôle d’Aria Montgomery, une lycéenne qui sort avec son professeur.

Mais c’est en 2020 qu’elle se voit offrir le rôle principal dans une série « The CW ». Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit du spin-off de Riverdale « Katy Keene ».

Manque de chance, la série s’est vite arrêtée par manque d’audience. Mais cela ne va pas la décourager. Car c’est dans les bras de sa co-star de Riverdale qu’elle a trouvé le bonheur.

En effet Skeet Ulrich se trouvait au casting de Riverdale depuis la saison 1. Il jouait le rôle de FP Jones, le père de Jughead. Et c’est à la fin de la saison 4 qu’il a annoncé son départ.

Les deux acteurs ont donc du temps libre devant eux. Et c’est ensemble que les deux vedettes des séries « Archie Comics » ont été vu ensemble, mais pas juste pour parler du bon vieux temps. MCE TV vous en dit plus.

Skeet Ulrich (Riverdale) serait en couple avec l’actrice Lucy Hale ?
Skeet Ulrich (Riverdale) serait en couple avec l’actrice Lucy Hale ?

La star de Riverdale en couple avec une célèbre actrice

L’acteur de Riverdale et Lucy Hale ont donc été photographiés ensemble ce dimanche 21 février. Des clichés dévoilés par Page Six qui ne font aucun doute, ils sont très proches.

En effet, on les voit dans les rues de Los Angeles assis sur la terrasse du Butter Cafe en train de discuter et en train de s’embrasser. Un rendez-vous galant secret qui ne l’est plus désormais.

Car ces photos ont fait l’effet d’une bombe sur la Toile. Aux dernières nouvelles, l’actrice sortait avec Colton Underwood, un ex-candidat de « The Bachelor »Une relation très privée qui semble s’être terminée, car elle est aujourd’hui en très bonne compagnie.

Quant à Skeet Ulrich, ce n’est pas la première fois qu’il sort avec des femmes plus jeunes que lui. En effet sa dernière relation remonte à 2020 avec Megan Irwin. Une la mannequin australienne de 26 ans.

Mais Skeet Ulrich s’est marié 2 fois au cours de sa vie. En 1997 avec Georgina Cates avec qui il a eu 2 enfants. Puis en 2012 avec Amelia Jackson-Gray.

Mais l’ex-vedette de Riverdale ne va pas renoncer à l’amour. Sa nouvelle relation enchante les fans. Et ils n’attendent qu’une chose, qu’ils officialisent.

Ce ne sera pas pour tout de suite, car les deux tourtereaux n’ont pas encore réagi à ces photos prises par les paparazzis. Affaire à suivre donc.