fbpx
Culture
Partager sur

Les Simpson: un deuxième film et un spin-off pourraient voir le jour !

Les Simpson: un deuxième film et un spin-off pourraient voir le jour !

Cela fait 30 ans que Les Simpson sont arrivés sur nos écrans. Néanmoins, un spin-off pourrait bientôt voir le jour chez Disney !

Les Simpson ont plus de 30 ans mais ils connaissent toujours un gros succès à la télé. De ce fait, Disney + pourrait s’offrir un spin-off de la série de Matt Groening.

En 1989, la famille de Homer a fait son apparition à la télévision. Depuis, Les Simpson cartonnent et tout est bon pour faire rire les fans. D’ailleurs, ces derniers ont eu droit à un film sur les personnages. Le long-métrage avait connu un joli succès et Matt Groening se veut motivé pour faire un second film. Néanmoins, Disney s’intéresse de près à l’univers de Homer, Marge et Bart.

En ce moment, a lieu la D23, la convention de Disney. La production présente tout son programme pour l’année à venir. Ainsi, les fans ont pu avoir un trailer de Star Wars et ils ont appris qu’une série sur High School Musical arrivera sur Disney +. C’est le moment pour Disney de présenter sa prochaine plateforme de Streaming qui concurrencera avec Netflix. Pour ce faire, la compagnie va faire un spin-off de Les Simpson !

Les Simpson : Un spin-off pour Disney + !

Disney a racheté la Fox et de ce fait, elle s’est offerte Les Simpson. Lors de la convention, Matt Selman, le producteur exclusif a parlé d’un spin-off pour Disney +. Néanmoins, il n’a pas dit sur quels personnages la série dérivée se basera. On pourrait très bien voir une autre famille. Ou alors, on pourrait suivre la vie de Bart ou de Lisa plus grands.

« Ce sera peut-être une série limitée folle centrée sur un personnage secondaire ou un film avec lequel nous allons vous surprendre… Ils soutiennent vraiment notre approche créative et cela va nous offrir de nouvelles façons de faire le show, au-delà du format traditionnel » A expliqué l »homme.

Enfin, les fans de Les Simpson pourront retrouver tous les épisodes sur la plateforme Disney +. Celle-ci sera lancée aux Etats-Unis en novembre prochain. Pour les français, il faudra attendre un peu avant qu’elle arrive.