Culture
Partager sur

Simone Susinna (365 DNI) affiche ses muscles et enflamme Instagram !

Simone Susinna (365 DNI) affiche ses muscles et enflamme Instagram !

En Story de son compte Instagram, Simone Susinna (365 DNI) a partagé plusieurs photos où il a dévoilé son corps de rêve à ses abonnés !

Depuis quelques semaines déjà, le tournage de 365 Dni 2 a enfin vu le jour. Un nouvel arrivant va d’ailleurs faire son entrée dans le show. Il s’agit de Simone Susinna. Ce dernier fait aussi beaucoup parler de lui sur la Toile.

Un nouvel arrivant dans 365 Dni 2

En mai dernier, le tournage de 365 Dni 2 a enfin début. A cause de la crise sanitaire, le tournage a pris beaucoup de retard. Les fans du film érotique de Netflix vont aussi devoir faire preuve de patience avant sa sortie.

Etant donné que le tournage n’est toujours pas terminé, 365 Dni 2 devrait sortir l’année prochaine. En attendant, les fans essaient d’avoir un max d’indice sur le film. Récemment, un nouvel acteur a avoué qu’il rejoignait la famille du film.

Il s’agit de Simone Susinna. En mai dernier, le jeune homme a aussi partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a pris la pose aux côtés de l’auteure Blanka Lipinska. Il semblait très heureux de faire partie de l’aventure.

Le comédien a alors confié : « Królowa. « Vieille histoire, nouvelle histoire ». Le grand jour est enfin arrivé ! Je suis tellement excité et honoré de jouer le rôle de Nacho et de faire partie de la famille 365 ! ».

Simone Susinna (365 Dni) a aussi ajouté : « Je suis sûr que vous l’apprécierez. Merci à tous pour cette grande opportunité ! ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont vraiment hâte d’en savoir plus sur son personnage.

En revanche, on sait déjà une chose : Michele Morrone et Simone Susinna vont d’aileurs être de vrais rivaux. Les deux italiens vont se battre pour l’amour de la même femme : Laura. Cette dernière va donc avoir un grand choix à faire.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Un corps qui fait rêver

Une chose est sûre, la suite de 365 Dni promet de grands rebondissements. Avant de se dévoiler dans le film, Simone Susinna fait rêver ses fans sur les réseaux sociaux. Notamment sur son compte Instagram.

Simone Susinna (365 Dni) n’hésite pas à partager plusieurs photos de son corps en story de son compte Instagram. Il n’hésite pas à faire tomber le haut pour mettre en valeur ses tablettes de chocolat et son corps ultra musclé.

Le jeune homme ne manque d’ailleurs pas une seule occasion de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il déchaîne aussi les passions et sa communauté ne fait qu’accroître sur son compte Instagram. Et il compte aussi plus de 500 000 abonnés.

Il y a quelques jours, Simone Susinna était aussi au coeur d’un énorme buzz avec Michele Morrone. Sur les réseaux sociaux, les deux hommes se sont affichés très proches, torse nu et collés l’un à l’autre.

Plusieurs rumeurs ont donc vu le jour au sujet des deux acteurs de 365 Dni. Les fans ont cru qu’ils avaient décidé de se mettre en couple. Tous les médias du monde ont parlé de cette photo qui a fait monter la température sur la Toile.

Après ce gros buzz, Michele Morrone a décidé de prendre la parole au sujet de leur relation. Il a avoué qu’ils étaient seulement de très bons amis. Il ne se passent donc rien du tout entre les comédiens du film érotique !

Afficher +