fbpx
Culture
Partager sur

Simetierre: Jason Clarke terrorisé par la tournage du film !

Simetierre: Jason Clarke terrorisé par la tournage du film !

Alors que le film Simetierre vient de sortir en salle, Jason Clarke révèle qu’il était terrifié à l’idée d’être sur le plateau !

Les films d’horreurs ont aussi un très mauvaise réputations. Surtout quand il s’agit des acteurs sur les plateaux de tournage. De nombreux tournages de films d’horreurs s’arrêtent à cause d’évènements et de phénomènes étranges. La nouvelle adaptation du livre de Stephen King Simetierre n’est pas une exception. Jason Clarke raconte.

C’est dans un entretien pour le site web de TéléLoisirs que Jason Clarke revient sur son expérience lors du tournage du film. Un tournage qui semble éprouvant pour tous les acteurs. Mais plus particulièrement une scène spécifique.

Jason Clarke explique son expérience

Alors qu’ils viennent de perdre un de leurs enfants. La famille Creed plonge dans un pure cauchemar. Jason Clarke interprète le père de famille. Cette famille habite dans une ville tous ce qu’il y a de plus normale. Jusqu’au jour où il découvre un cimetière un peu particulier derrière leur nouvelle maison.

« Le plus perturbant pour moi a été de devoir creuser une tombe avec mes mains. On m’a maquillé les mains car mon personnage gratte le sol avec ses doigts, j’avais les ongles comme déchirés. C’était terrifiant ! Je me disais : ‘je ne veux pas le faire ! Je ne veux pas y retourner !’ C’était dur ! »

La première adaptation de 1989 avait aussi déjà semé le troubles chez les acteurs. Avec plusieurs scènes coupés au montage finale. Le nouveau film d’horreur adapté de l’œuvre légendaire de Stephen King trouve grâce à ses yeux. En effet, l’écrivain a confirmé cette nouvelle adaptation. En espérant que le box-office soit aussi au rendez-vous pour cette nouvelle adaptation.

Donc, les entrées commencent très fort dans le monde entier. Alors que d’autres film d’horreur adapté d’autres livres de Stephen King sont déjà devenu culte. Tel que Shinning. Ou plus récemment le film ça. Qui aura une suite déjà en production et qui sortira l’année prochaine.