Culture
Partager sur

Sideswiped: La série sur Tinder offre un premier trailer !

Sideswiped La série sur Tinder s'offre un premier trailer grande
Partage
Partager sur Facebook

La nouvelle série Sideswiped fera son apparition sur la plate-forme Youtube Premium le 25 juillet, et nous offre déjà un premier trailer !

Sideswiped, la nouvelle série qui surfe sur Tinder ! Disponible le 25 juillet sur la plate-forme Youtube Premium, elle se base sur les péripéties amoureuses d’Olivia Maple, trentenaire qui découvre l’application mobile de rencontres ! Découvrez vite le premier trailer !

Sideswiped, la nouvelle série qui s’attaque à Tinder !

C’est la comédie romantique qui va bercer votre été ! Sideswiped, série co-créée par l’actrice Carly Craig, sera donc diffusée sur YouTube Premium. Disponible dès le 25 juillet !

La série est centrée sur Olivia Maple, personnage incarnée par Carly Craig. Au soir de ses 35 ans, elle tire le bilan (catastrophique !) de sa vie amoureuse, qu’elle a sans cesse négligé. Sur les conseils de sa mère et de sa soeur, elle plonger dans l’univers de l’application de rencontre Tinder. Ainsi, elle se lance ainsi dans un pari dingue, rencontrer les 252 matches obtenus la veille !

Le premier trailer de Sideswiped nous montre une comédie romantique générationnelle, dans la lignée de Sex & the city. On pourra comparer seulement le 25 juillet. En attendant, faites-vous un avis avec le trailer !

Sideswiped : Un compte Instagram rassemble les pires techniques de dragues de Tinder !

Les femmes ne savent pas toujours quoi répondre lorsque certains hommes tentent de les draguer sur Tinder. En effet, certains d’entre eux ont des comportements bien étranges et des techniques de drague plutôt…répulsives. Un compte Instagram s’amuse donc à rassembler les pires approches des hommes…

Celui-ci s’appelle « Perles Masculines » et il poste des captures d’écrans de messages osés de certains garçons. Deux amies, Claire et Chloé, sont à l’origine de ce compte dans le but de montrer au grand jour certaines remarques désobligeantes et sexistes. Préparez-vous à lire les pires avances du monde.

Le compte des deux jeunes filles a déjà plus de 3000 abonnés. On comprend pourquoi car on retrouve un paquet de messages sur le feed ! Quoi comme messages ? Et bien des phrases sexistes et irrespectueuses comme « T’es un peu grosse », « Ton décolleté sur ta deuxième photo me dit que tu n’as pas l’air chiante », « Toi t’es un bon 6 sur 10, un 6,2 » . On se demande comment ces phrases sont sensées fonctionner…