Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Fabrice Deville se livre sur l’avenir de Florent !

Un si grand soleil: Fabrice Deville se livre sur l’avenir de Florent !

Dans une interview accordée à Ouest France, Fabrice Deville a fait des confidences au sujet de son personnage Florent (Un si grand soleil) !

Les fans d’Un si grand soleil ont fait la connaissance de Florent, joué par Fabrice Deville. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son histoire avec Claire déchaîne les passions. L’acteur a d’ailleurs fait des confidences sur son personnage.

Dans une interview accordée à Ouest France, Fabrice Deville (Un si grand soleil) s’est exprimé sur la vie de Florent. Pour commencer, il a expliqué : « Florent est l’ex de Sabine et le père d’Enzo ».

Fabrice Deville (Un si grand soleil) a aussi ajouté : « Il vit en couple avec Claire. Ils ont accueilli il y a quelque temps la jeune Kira. Cette dernière est une lycéenne placée sous la protection de l’enfance qui refusait d’aller en foyer ».

Le fait que Florent et Claire recueille Kira a d’ailleurs beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Certains n’ont pas du tout compris ce choix. Il avait révélé à Allociné : « Alors, c’est vrai que ça peut paraître un peu bizarre« .

L’homme a aussi ajouté : « C’est vrai que des gens peuvent s’offusquer parce qu’il y a en a très peu qui disent : ‘moi je l’aurais fait’. Je ne sais pas si Fabrice ou Mélanie (Claire) l’auraient fait dans la vraie vie ».

L’acteur d’Un si grand soleil avait d’ailleurs avoué : « Ce n’est pas évident. Ça pousse à réfléchir (…) On traite de plein d’autres sujets qui poussent à la réflexion. Et qui ne laissent pas les gens indifférents ».

Un si grand soleil: Fabrice Deville se livre sur l’avenir de Florent !

Fabrice Deville (Un si grand soleil) se livre sur ses projets

Concernant l’avenir de Florent (Un si grand soleil), Fabrice Deville a déclaré : « Je pars du principe que tous les rôles sont intéressants. Dès lors que l’on se donne la peine de donner un peu de soi pour les incarner ».

Le comédien a aussi confié : « Florent (Un si grand soleil) l’est à ce titre. Il l’est aussi pour sa capacité à s’intéresser à la raison de l’autre pour mieux repenser la sienne« .

« Pour sa position d’avocat qui l’oblige à être toujours dans la communication et dans la réflexion. Pour sa position d’homme fidèle qui me réjouit tant. J’ai souvent eu à camper les époux infidèles ! ».

L’acteur d’Un si grand soleil a d’ailleurs poursuivi : « Là, c’est moi qui ai été trompé. J’aime bien cette idée. J’aurais toutefois plaisir à le voir se laisser aller à quelques grandes parties de rigolades avec un ou plusieurs vieux potes ».

Concernant ses projets, Fabrice Deville a expliqué : « Je cuisine, je mange, j’élève mes enfants. Je suis coach en entreprise où j’enseigne l’art de la communication raisonnée« .

Celui qui interprète Florent dans Un si grand soleil a ajouté : « Je soutiens quelques associations dont j’ai à cœur la cause. Tels les éleveurs de viande française. Les gendarmes en difficulté. Ou l’endométriose ».

Il a conclu : « (…) Cela donne lieu à des rencontres d’une étonnante richesse. Je pense même essayer de monter un festival qui associerait comédiens et éleveurs, du côté de Charolles, bien sur ».

Afficher +