fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: un acteur a été coach pour les comédiens de Demain nous appartient !

Un si grand soleil: un acteur a été coach pour les comédiens de Demain nous appartient !

Un acteur présent dans la série Un si grand soleil (France 2) était un ancien coach pour certains comédiens de Demain nous appartient !

Julien Masdoua est connu pour jouer le rôle de Enric Réal dans Un si grand soleil. Mais avant de décrocher ce rôle, il a une grande carrière derrière lui. Il a même coaché les comédiens de Demain nous appartient.

Les fans de Un si grand soleil connaissent très bien Julien Masdoua. Dans la série, il est l’un des salariés de Julien Bastide. D’ici peu, il devrait d’ailleurs se mettre en couple avec la belle Johanna.

Avant Un si grand soleil, Julien Masdoua a aussi coaché des acteurs dans Demain nous appartient. C’est notamment le cas avec Clément Rémiens. Il considère ce dernier comme son petit protégé.

Ces coach ont pour but d’accompagner les acteurs tout au long du tournage de Demain nous appartient. Dans la série Julien Masdoua a aussi donné son soutien à Clément Rémiens. Ce dernier joue Maxime Delcourt dans la série.

A l’heure actuelle Julien Masdoua a quitté le tournage de Sète pour Montpellier. Malgré tout, il serait toujours très proche de Clément Rémiens. Il a même confié que ce dernier était « son fils adoptif ». Une adorable déclaration d’amour.

Dans une interview accordée à Télé Star, l’acteur de Un si grand soleil s’était confié sur ce rôle de coach. Il a révélé : « C’était une expérience passionnante. J’étais là dès le tout premier jour ».

Un si grand soleil: un acteur a été coach pour les comédiens de Demain nous appartient !

Julien Masdoua (Un si grand soleil) très proche de Clément

Julien Masdoua (Un si grand soleil) a aussi ajouté : « J’ai surtout travaillé avec Ingrid Chauvin, Maud Baecker. Et Samy Gharbi. Mon rôle était de trouver des petites astuces pour faire grandir leur personnage ».

Le comédien de Un si grand soleil a révélé : « Sur Demain nous appartient, on peut être au coeur d’une arche dramatique pendant trois mois. Se retrouver en prison. Et reprendre une vie complètement normale deux semaines après. Comme si cet événement était digéré« .

Il a poursuivi : « Mon travail était d’aider les comédiens à intégrer de petits détails à leur jeu. Pour que le public comprenne les émotions qu’ils traversaient« .

Julien Masdoua (Un si grand soleil) a aussi avoué : « Ça pouvait être des respirations, des hésitations, des absences, des silences… Il m’arrivait aussi de collaborer avec les auteurs pour revoir les dialogues ».

Il a d’ailleurs révélé sur Clément : « Clément c’est mon fils adoptif ! Quand il est arrivé à Sète, il n’avait jamais tourné. Je l’ai pris sous mon aile. On ne s’est plus jamais quitté. C’est l’être humain le plus extraordinaire que je connaisse ».

L’homme a aussi conclu : « Il est branché écologie, intellectuellement. Humainement il est parfait. Il vient passer la plupart de ses week ends à la maison. On a des projets ensemble. Il a envie de s’essayer à la réalisation ».

De jolis mots d’amour qui ne manquera pas de faire plaisir à Clément. Une chose est sûre, l’acteur de Un si grand soleil est aussi très proche du jeune homme !