Culture
Partager sur

Shrek et le Chat Potté reviennent bientôt au cinéma !

Shrek et le chat potté reviennent bientôt au cinéma !
Partage
Partager sur Facebook

Cela fait des années que Shrek n'est pas revenu sur le grand écran. Pourtant, le bonhomme vert pourrait bientôt faire son retour au cinéma !

Cela fait depuis 2010 que Shrek et le Chat Potté ne sont pas revenus au cinéma. Néanmoins, un cinquième film pourrait déjà être en préparation !

Shrek : Chris Meledandri prévoit de développer un autre film sur le personnage

Les années 2000 avaient vu arriver Shrek, un monstre vert au cinéma. L’homme était tombé sous le charme de Fiona, une princesse qui avait la malédiction de se changer en montre vert. Les deux personnages s’étaient finalement mariés et assumaient totalement leur physique. À la suite de cela, ils avaient vécu de nombreuses aventures ensemble et avec le Chat Potté.

Depuis Shrek 4 : Il était une fin beaucoup de gens se sentent nostalgiques. Néanmoins, même si ce film devait bien signer la fin des aventures de l’anti-héro, il se pourrait qu’un cinquième film soit en préparation ! Le Château Fort lointain, lointain va très bientôt revenir et c’est Chris Meledandri, le producteur de Moi Moche et Méchant qui prévoit de reprendre le flambeau.

Shrek : Un cinquième film déjà en préparation !

Mardi 6 octobre dernier, Chris Meledandri a confirmé le retour prochain de Shrek au cinéma pour le média Variety. L’homme prévoit de remettre au goût du jour l’ogre vert qui a fait rire tant de spectateurs dans les années 2000. Pour cela, il prévoit quelques modifications importantes.

« Le défi pour nous a été de trouver quelque chose qui ne donne pas l’impression d’être un énième nouveau film de la saga. » A t-il expliqué.

Autant dire, cela risque bien d’être un gros défit pour Chris Meledandri. L’ogre vert semble avoir tout vécu dans les films précédents et il va falloir trouver quelque chose de très original pour attirer le public. Il se pourrait que le nouveau film se tourne d’avantage sur les petits de Shrek et de Fiona : Félicia, Farden et Fergus. Le tout dernier film autour du personnage avait quand même remporté plus de 750 millions de dollars au box-office

Pour le moment, aucune date de sortie au cinéma n’a été annoncée pour le cinquième volet de Shrek et du Chat Potté.