Culture
Partager sur

Shirine Boutella (Validé saison 2) ultra torride en mini robe bustier !

Shirine Boutella (Validé saison 2) ultra torride en mini robe bustier !

La jeune actrice Shirine Boutella (Validé saison 2) s'affiche dans une adorable robe sur Instagram ! On vous donne plus de détails.

L’actrice de Validé saison 2, Shirine Boutella s’affiche dans une adorable robe sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Shirine Boutella adorable en robe

La jeune actrice qu’on retrouvera bientôt dans la série Validé saison 2, est très active sur les réseaux sociaux. En effet, Shirine Boutella partage son quotidien avec ses fans sur les réseaux.

Sur Instagram, la jeune femme a récemment partagé des photos d’une journée très particulière. En effet, ce lundi 21 juin, alors que tous les Parisiens célébrait la fête de la musique, Shirine Boutella a, elle aussi, participé aux festivités. 

La jeune femme a en effet été invitée par Häagen Dazs France et l’agence Spark Agency pour profiter d’une journée en bateau sur la scène. Et pour fêter la musique comme il se doit, la jeune femme est ses amies ont eu droit à des micros de karaoké.

Sur sa publication Instagram, la jeune actrice de Validé saison 2 a tenu à remercier les marques qui lui ont offert ce moment magique. « C’est quand même géniale la vie normale à Paris «  a-t-elle ajouté en légende de son post. 

Les fans de la jeune femme ont en tout cas adoré son post. En effet, ils étaient plus de 26 000 à liker sa photo sur Instagram. Dans les commentaires, on retrouve aussi un grand nombre d’émojis en forme de cœur.

Bref autant dire que les fans de Shirine Boutella semblent charmés pas son adorable photo. D’ailleurs, nous aussi on valide !

Shirine Boutella (Validé saison 2) ultra torride en mini robe bustier !

Validé saison 2, à quand la suite ?

Les fans de la série Validé commencent à s’impatienter. En effet, ils ont hâte de pouvoir enfin découvrir les nouveaux épisodes de leur série préférée ! 

Et surtout découvrir les nouveaux personnages qui ont intégré la nouvelle saison. En effet, pour cette saison 2, le héros ne sera plus Hatik.

En effet, c’est un nouveau personnage qui prendra sa place pour la suite de Validé. Et il s’agit du personnage de Pipicha, jouée par la jeune actrice Shirine Boutella.

À la mi-décembre 2020, Franck Gastambide avait annoncé la fin du tournage de la série. Au casting on retrouvait d’ailleurs un grand nombre de rappeurs français.

On pense ainsi à Rohff par exemple. Ou encore à Aketo, Tunisiano, Mac Tyer ou encore Soolking pour ne citer qu’eux ! La jeune chanteuse Amel Bent va, elle aussi, faire partie de l’aventure.

Le suspense est préservé sur l’avenir du jeune Apash dans la série française. Mais on sait que le personnage ne sera plus au centre de l’intrigue de cette nouvelle saison.

On pourra aussi retrouver le célèbre animateur de radio Fred Musa. En effet, il sera de retour pour accueillir les jeunes pépites du rap français sur le plateau de son Planète Rap. 

Cette nouvelle saison nous embarque aussi à Marseille. En effet, certaines scènes de l’intrigue ont eu lieu dans la ville du sud.

On a donc très hâte de découvrir les nouveaux épisodes de la saison 2. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été précisée pour la suite de la série Validé. Affaire à suivre de très près.

Afficher +