fbpx
Culture
Partager sur

Sherlock Holmes 3: La date de sortie devrait être repoussée !

Partager sur Facebook

Les fans de la saga Sherlock Holmes vont être très déçus. La sortie du troisième film devrait se faire en 2021 au lieu de 2020 normalement prévu.

L’annonce d’un troisième épisode de la saga Sherlock Holmes avait fait beaucoup d’heureux. Il faut savoir que les deux premiers épisodes avaient eu beaucoup de succès. Robert Downey Jr. devrait même faire son retour. Cependant, mauvaise nouvelle. Warner Bros reporte la sortie du film. On vous dit tout ! 

Sherlock Holmes 3: La date de sortie repoussée !

Le duo Sherlock Holmes et Watson a de nombreux fans. En effet, les deux inspecteurs sont devenus mythiques. Chacune de leurs apparitions dans un film semble très appréciée par le grand public. Alors qu’en mai dernier, l’annonce d’un troisième épisode avait surpris tout le monde, celle d’aujourd’hui devrait en décevoir beaucoup.

Exhibitor Relations Co. affirme dans un tweet que Warner Bros va repousser la date de sortie de Sherlock Holmes 3. Initialement prévu le 25 décembre 2020, la suite semblerait au final attendue en décembre 2021.

« Sapristi !  Vous allez juste devoir attendre un an de plus. Sherlock Holmes 3 de la Warner Bros a été repoussé du 25 décembre au 22 décembre 2021″ y est écrit. Toutefois, le retour du duo Jude Law et Robert Downey Jr. sera de retour.

James Bond 25 aussi repoussé !

La sortie du 25e volet de la saga James Bond semble également repoussée. Mais aucune raison d’être déçu car il ne s’agit que d’un recul de 2 mois. Au départ prévu pour le 14 février 2020, ce dernier sortira le 8 avril.

Niveau casting peu de changement. En effet, Daniel Graig devrait être encore dans la partie dans le rôle de 007. Léa Seydoux aussi en tant que James Bond Girl. Du côté du méchant, des rumeurs disent que Rami Malek pourrait s’atteler à la tache. D’ailleurs, ce recul semblerait dû au fait que le scénario ne plairait pas à la MGM et Cary Fukunaga. Il doit donc être réécrit.