fbpx
Culture
Partager sur

Shazam: Zachary Levi accepte le rôle pour éviter le chômage !

Shazam: Zachary Levi accepte le rôle pour éviter le chômage !

Alors qu’il était au chômage, Zachary Levi accepte le rôle de Shazam, le film du studio DC Comics qui sort le mercredi 3 avril au cinéma !

Lors d’une interview pour PureBreak l’acteur qui interprète le rôle de Shazam dans le nouveau film de superhéros de DC Comics s’ouvre. Et explique son parcours pour arriver jusqu’à ce rôle important dans toute sa carrière. Alors qu’il a commencé très jeune avec la série Chuck ou il jouait un vendeur d’électronique un peu maladroit. Maintenant on le retrouve en super-héros.

Au tout début d’interview Zachary Levi dévoile : « J’ai accepté le rôle de Shazam principalement parce que j’étais au chômage à l’époque. Et je suis heureux de l’avoir été à ce moment-là. Parce que c’est le meilleur job que l’on m’a jamais offert. Et surtout avec lequel on m’a fait confiance. » En effet Shazam est le parallèle de Captain Marvel chez DC Comics. Coïncidence que les deux films rentre en concurrence à quelques semaines d’intervalles l’un de l’autre ?

Shazam et son costume

En parlant de son costume ridiculement serré. Zachary Levi révèle aussi que le costume n’est pas tout à fait fidèle à la réalité. « Ils mettent ça en place pour quasiment tous les costumes de super héros. C’est pour montrer une striation permanentes des muscles. Il y a des accros au fitness qui ressemble à ça mais quand on en parle avec des spécialistes. Tous disent que ce n’est pas sain. » Mais il ajoute aussi « J’ai travaillé très dur pour être crédible dans le costume, évidemment. »

Les premières critiques du film Shazam sont très positive. Toute ont une particularité. C’est le point positif de la comédie présente dans ce film. Un film de superhéros qui est bien plus que de l’action pure. « Quand je regarde un de mes film. Je m’auto-saoule. Donc il est difficile pour moi de regarder un de mes films et en ressortir différent niveau de lectures. Mais le cotés comique est définitivement une façon de voir le film. »