fbpx
Culture
Partager sur

Shazam: Dwayne Johnson pourrait apparaître dans la suite du film !

Shazam: Dwayne Johnson pourrait apparaître dans la suite du film !
Partager
Partager sur Facebook

Le film Shazam sort au cinéma le 3 avril. Le réalisateur et le producteur ont donné une interview à Purebreak pour en dire un peu plus !

Le film Shazam sort au cinéma le 3 avril prochain ! Pour l’occasion David F. Sandberg, le réalisateur et Peter Safran, le producteur ont accordé une interview exclusive à Purebreak. Et ils révèlent des détails sur la suite du film ! MCE vous en dit plus.

Shazam: des détails sur la suite

En effet le réalisateur et le producteur ont donné une interview à Purebreak pour en dire un peu plus sur le film Shazam qui sortira le 3 avril prochain. Le film est une comédie qui se concentre sur un super-héros. Le réalisateur en dit plus au journaliste de Purebreak: « On a réellement les deux genres. C’est un personnage unique, on n’avait encore jamais vraiment vu au cinéma un enfant qui se transforme en super-héros. Et c’est une situation qui amène forcément de nombreux moments de comédie, on voit ce qu’un gamin fait quand il devient un héros. Evidemment qu’il va tester tous ses pouvoirs et, parfois, de façons irresponsables, puis filmer tout ça et mettre les vidéos en ligne sur YouTube ».

Et le réalisateur revendique la totale liberté pour réaliser le film. « Ils nous ont vraiment donné carte blanche pour raconter la meilleure histoire possible avec Shazam. En débutant la production, on savait tous vers quel ton aller, et tout le monde a adopté cette envie et personne n’a tenté de nous faire pression pour le connecter à l’univers global. On ne nous a mis aucune pression pour donner un autre ton à ce film. Et on l’adore car c’est vraiment une comédie d’action très fun avec beaucoup de nos envies dedans », ajoute-t-il.

Shazam et Black Adam réunis un jour ?

En effet on peut se demander si une suite est possible et pourquoi pas la rencontre entre Shazam er Black Adams. Mais pour le réalisateur il ne semble pas encore d’actualité malgré la scène post-générique.
« Non pour le moment on est pleinement concentrés sur ce film, sur l’envie de faire la meilleure introduction de Shazam possible. On ne pense pas à ce qui pourrait venir après, c’est une question pour plus tard », explique-tip à propos de Shazam.
Le journaliste demande alors au producteur si Dwayne Johnson pourra apparaitre dans la suite de Shazam dans le rôle de Black Adam. Et le résultat est sans appel.« Je pense que l’idée générale actuelle penche plutôt sur un film solo Black Adam, comme c’est le cas pour Shazam aujourd’hui. Peut-être qu’en chemin ils se rencontreront, mais pour le moment il n’y a rien de prévu à ce sujet ». Affaire à suivre donc !