fbpx
Culture
Partager sur

Shazam 2: le superhéros Zachary Lévy va avoir le droit à une suite !

Shazam 2 le superhéros Zachary Lévy va avoir le droit à une suite grande

Sans surprise, Shazam va avoir une suite. Avec plus de 159 millions de Dollars récoltés en une semaine, Le dernier film DC Comics cartonne

Billy Batson, un ado placé en famille d’accueil en pleine perdition, découvre qu’il peut devenir un super-héros. Il suffit de crier « Shazam ! » En prononçant ce simple mot, Billy acquiert plusieurs pouvoir. Il y a la sagesse de Salomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, la foudre de Zeus, ainsi que le courage d’Achille et la vitesse de Mercure, des héros de la mythologie grecque.

Mais à chaque super-héros son super-méchant oblige. Billy doit aussi maîtriser ses pouvoirs. Pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…

Un ado, des pouvoirs de super-héros et beaucoup d’humour. Des ingrédients simples, mixés par les créateurs de la ligue des Justiciers. Qui font aussi de Shazam, leur dernière création, un succès au box-offixe. De quoi donner aux fans mais aussi aux acteurs de découvrir la suite.

Shazam 2 : Une Suite pour Zachary Lévy et Mark Strong

Mark Strong joue le rôle du méchant docteur Thaddeus Sivana. Il a déclaré à propos d’une suite « Je suis carrément ouvert à un retour, oui. J’adore aussi jouer Sivana, il est génial. Maintenant que les Seven Deadly Enemies sont partis, qu’il n’a plus son oeil… Peut-être que son entente avec Mister Mind va pouvoir aller quelque part ».

Rien n’est encore confirmé. Mais Henry Gayden, le scénariste de Shazam serait déjà en train de travailler sur l’écriture de la suite du film. Que va devenir Docteur Sivana, Shazam va-t-il devenir de plus en plus puissant à force de prononcer ce mot ? Le premier volet tout juste sorti le 5 avril dernier. La suite de Shazam ne devrait pas voir le jour de ci-tôt.

Il faudra donc faire preuve de patience avant la connaitre la suite des aventures de Shazam. Et si vous êtes fans de Aquaman, une suite est là aussi en très bonne voie et les fans attendent ça avec impatience !

S. E.