Culture
Partager sur

Sharknado 6: Fin combattra contre des nazis et des dinausores !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis six ans, la célèbre saga Sharknado est véritablement devenue un phénomène planétaire ! Et le 6ème film de la saga sort le 25 juillet 2018 prochain !

La nouvelle a de quoi réjouir le plus grands fans de la saga Sharknado !

En effet, Bloddy Disgusting a bel et bien dévoilé le pitch du prochain film ! Et donc petite exclusivité, Tara Reid, Cassie Scerbo et Ian Ziering signent leurs retours !

Une nouvelle aventure !

Pour ce prochain film Sharknado, on va aussi découvrir comment Fin s’essaye à voyager dans le temps en utilisant comme portail: la tempête de requin. Et pour notre plus grand bonheur, l’action est au rendez-vous ! Effectivement, Ian va tenter de ramener sa famille à la vie !

Notre héro va en effet devoir se combattre face aux nazis mais aussi contre les dinosaures et des chevaliers. Ce n’est pas tout, il va même se rendre sur l’arche de Noé.
Avec ce scénario prometteur, nous attendons avec impatience le nouveau Sharknado. De plus, le nouveau visuel du film suggère que Fin retrouvera son célèbre blouson en cuir et une tronçonneuse !

La twittosphère se réjouit !

En effet, de nombreux internautes se réjouissent de la nouvelle ! Parce que oui, un voyage spatio-temporel, ça donne aussi envie à tout les fans ! De plus, voici notre sélection des Tweets qui se réjouissent de la sortie de Sharknado 6:

Alors donc, es-tu prêt à reprendre le marathon de Sharknado avant la sortie du 6ème film ? Enfin, nous te conseillons vivement de tous les regarder, si ce n’est toujours pas fait. Ce sont des films avec très peu d’effets spéciaux. Et l’histoire est hallucinante. Des requins vivent dans des tornades et ils veulent anéantir l’espèce humaine.

A chaque diffusion télé, les Sharknado ont cartonné niveau audience. Et pour faire encore mieux à chaque film, le réalisateur fait appel à des guests de tous les pays ou ça cartonne. Par exemple on y retrouve Steeve de Beverly Hills, Bruno Salomone ou encore David Hasseloff. Ces Sharknado sont de vrais nanars que l’on adore regarder.