fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education: le tournage de la saison 3 continue malgré le reconfinement !

Sex Education: le tournage de la saison 3 continue malgré le reconfinement !

Le tournage de la saison 3 de la série Sex Education se poursuit malgré le confinement ! On vous donne plus de détails.

Le tournage de Sex Education saison 3 continue malgré le reconfinement ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est donc une bonne nouvelle pour les fans de la série Sex Education. En effet, le tournage de la série ne sera pas interrompu malgré les dernières annonces du gouvernement britannique. 

En effet, il faut savoir que le Royaume-Uni vient de décider de rétablir le confinement. Il faut dire que le pays fait face à une nouvelle vague de la pandémie.

Les Britanniques repassent donc par la case confinement. Mais l’industrie du film semble épargnée cette fois-ci. 

En effet, selon les comptes Twitter SeriesUpdateFR et Deadline, les tournages ne seront pas interrompus. Eh oui ! Celui de la 3ème saison de Sex Education pourra donc se poursuivre ! Pour le plus grand bonheur des fans du show britannique.

Sex Education: le tournage de la saison 3 continue malgré le reconfinement !

Sex Education: qu’attendre de la 3ème saison ?

Après une deuxième saison très réussie, la série britannique revient donc pour une 3ème saison. Netflix avait en effet annoncé la bonne nouvelle aux fans de Sex Education sur les réseaux sociaux.

Mais le géant du streaming n’avait pas fixé de date de sortie ! Ce qui n’est pas étonnant puisque la pandémie avait repoussé la date de début du tournage.

Cette fois-ci le reconfinement n’aura donc pas de conséquences sur le tournage de la troisième saison. Eh oui ! Du moins, pour le moment !

La série devrait donc revenir sur nos petits écrans au cours de cette année 2021. Eh oui ! Les personnages  principaux de Sex Education devraient rester les même pour cette saison 3. 

Mais de nouveaux acteurs vont aussi rejoindre le casting de la série. 3 nouveaux comédiens feront ainsi leur entrée. Il s’agit de Dua Saleh, Jemima Kirke et Jason Isaacs. 

À la fin de la 2ème saison, Otis s’était fait quelques ennemis lors d’une soirée en faisant un discours assez embarrassant devant ses camarades. On a donc hâte de voir comment tout cela va évoluer dans la suite de la série. Affaire à suivre de très près.