fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education saison 3: Le tournage repoussé à cause du coronavirus !

Sex Education saison 3 Le tournage repoussé à cause du coronavirus !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Sex Education ! A cause du Coronavirus, la saison 3 ne sera pas tournée avant plusieurs mois !

Une bien mauvaise nouvelle pendant le confinement ! On s’ennuie. On a donc besoin de séries… Mais la saison 3 de Sex Education arrivera plus tard que prévu. La faute, encore, au coronavirus !

Rester chez soi deux mois… Le meilleur moment pour regarder des séries ! Mais Netflix a aussi dû s’arrêter à cause du virus. Mauvaise nouvelle, donc : les tournages sont impossibles

Et la saison 3 de Sex Education n’arrivera pas de sitôt ! Alors qu’on a tous envie de savoir si Otis et Maeve peuvent enfin finir ensemble, les prochains épisodes n’arriveront pas avant un moment…

On va donc encore stresser plusieurs mois ! Rappelez-vous. A la fin de la saison 2, Otis avoue enfin son amour à Maeve… Mais Isaac, son voisin, prend son téléphone. Et supprime ainsi le message…

Maeve aime Otis. Otis aime aussi Maeve… Mais Isaac vient tout casser. On attend la suite de leurs aventures ! Problème, le tournage de la série a lieu en Angleterre

Sex Education saison 3 Le tournage repoussé à cause du coronavirus !
Sex Education saison 3 Le tournage repoussé à cause du coronavirus !

Sex Education, la saison 3 repoussée…

Mais le coronavirus prend de l’ampleur au Royaume-Uni ! Le confinement vient ainsi de se prolonger jusqu’au 4 mai… Pas de tournage de Sex Education prévu avant un bon moment, donc.

Car l’épidémie sévit très fort en Angleterre. Peu probable, donc, de voir les mesures s’arrêter le 4 mai… Et même si le gouvernement stoppe tout le 4 mai, pas possible de tourner tout de suite !

Comme en France, il faudra un déconfinement par étapes… Des étapes longues. Qui repoussent encore le tournage de la saison 3. Il va donc falloir être patients… Car pas mal de séries seront touchées !

Parmi elle, Sex Education, donc. L’une des séries phares de Netflix, ça pique… L’une des histoires les plus fortes, avec une réalisation énorme et des persos bien campés : terrible !

Netflix va donc devoir gérer pour reculer une série à succès… Plus de 40 millions d’abonnés avaient ainsi sauté sur la saison 1. L’un des plus gros débuts de série ! Quelle tristesse pour Sex Education…