fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education saison 3: Otis va-t-il régler les choses avec Maeve ?

Sex Education saison 3: Otis va-t-il régler les choses avec Maeve ?

D’ici quelques semaines, la saison 3 de Sex Education devrait être dispo. L’occasion de voir si Otis va régler ses histoires avec Maeva

Si, au départ, le lancement de Sex Education n’ pas créée un engouement de folie, ce n’est que plus tard que la série a rassemblé ses fans. En effet, voir une série qui parle uniquement de sexe ne s’avère pas vraiment attirante quand on y pense. Mais lorsqu’on se lance vraiment dans les épisodes, nous pouvons voir que le projet parle de beaucoup d’autres choses que le sexe. Comme les problèmes d’ados et de la vie quotidienne à travers Otis.

Car oui, en plus de parler d’un sujet qui passionne les ados à ce moment là de leur vie, la série traite également des autres soucis rencontrés durant cette période. Allant de la première fois où l’on couche avec quelqu’un, jusqu’à la façon de révéler ses sentiments à une personne aimée sans se prendre une porte.

Mais ce n’est pas tout. Sex Education aborde aussi les sujets plus sensibles et plus durs. Comme l’homophobie ou encore le viol. De façon plutôt légère, certes, histoire que cela reste digeste pour les téléspectateurs. Malgré tout, force est de reconnaître qu’il s’agit d’un sujet abordé et cela donne encore plus de crédit à la série.

Mais depuis la fin de la saison 2, tout le monde se demande de quoi l’histoire va traiter. Si vous vous rappelez un minimum de la fin de cette saison, vous avez sans doute déjà une petite idée. En tout cas, au niveau du casting, vous n’avez pas à vous en faire.

Les « grosses têtes » de Sex Education vont répondre présents une fois encore comme le note Hello Magazine. Etant donné que les acteurs jouant les rôles de Otis, Jean, Maeve et Eric seront les mêmes que les années précédentes.

 Sex Education saison 3: Otis va-t-il régler les choses avec Maeve ?
Sex Education saison 3: Otis va-t-il régler les choses avec Maeve ?

Otis révèle-t-il vraiment ses sentiments à Maeve dans Sex Education ?

Reste donc à savoir si Otis va vraiment dire à Maeve ce qu’il a sur le coeur. Car oui, les fans de la série savent qu’il s’agit de l’histoire principale du projet. Les deux travaillent peut-être ensemble, sortent chacun avec quelqu’un, mais n’osent pas se révéler leurs véritables sentiments.

Pourtant, les deux s’avèrent bel et bien amoureux l’un de l’autre. Eh tous les fans de Sex Education espèrent qu’ils sautent enfin le pas et se mettent ensemble. D’ailleurs, ce pas, Otis l’avait déjà fait à la fin de la saison 2. Le jeune homme, révélant tout ses sentiments à Maeve dans un message téléphonique.

Un message malheureusement effacé par Isaac, lui aussi sous le charme de la jolie Maeve. C’est pourquoi, nous ne savons pas si la belle va apprendre ce que son « ami » pense d’elle. Eh si les deux vont être amenés à sortir ensemble. D’autant plus que selon les dires de l’acteur jouant Otis, la saison 3 se déroulerait bien plus tard dans le temps:

 « Otis est de retour à l’école, mais il a changé. Il a un peu grandi et est devenu un peu plus impertinent. Ça a été amusant de jouer une personne avec une nouvel état d’esprit. Ne vous inquiétez pas, cependant, il est toujours tragiquement maladroit dans Sex Education. »