fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education saison 3: les nouveaux épisodes sont déjà en préparation !

Dans quelques jours, la saison 2 de Sex Education va arriver sur Netflix. La créatrice de la série se penche déjà sur une saison 3 !

Les fans de Sex Education vont bientôt pouvoir voir les épisodes de la saison 2. Il semble bien que Netflix prépare déjà une saison 3 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les abonnés de Netflix ont pu voir une nouvelle série autour des ados : Sex Education. Dans cette série, Otis, un jeune homme timide et Maeve montent un cabinet de thérapie sexuel dans leur lycée. Pour autant, au fil des épisodes Maeve s’est rapprochée de Otis au point de tomber amoureuse de lui. De son côté, Otis s’est enfin mis en couple avec Ola.

La saison 2 de Sex Education va avoir lieu le 17 janvier prochain sur Netflix. Ainsi, les fans vont pouvoir voir les nouveaux épisodes et revoir Otis, Maeve, Ola et Aimee. On sait déjà que cette saison mettra en avant le triangle amoureux autour de Otis, Maeve et Ola. Puis, le lycée va être touché par la chlamydia et Maeve ainsi que Otis vont devoir prendre les choses en main. Enfin, de nouveaux personnages sont à prévoir dans ces épisodes.

Sex Education : Une saison 3 déjà prévue ?

Les fans peuvent se rassurer, la saison 2 de Sex Education ne sera pas la dernière. En effet, il semble bien que Netflix veuille avoir une saison 3. La créatrice, Laurie Nunn, avoue s’être déjà penchée sur les prochains épisodes. « J’ai commencé à écrire la saison 3. C’est une façon normale de procéder car nous travaillons avec un emploi du temps serré » a t-elle dit dans LADbible.

Laurie Nunn ne veut pas mettre fin à Sex Education et elle semble avoir encore beaucoup de choses à dire sur les ados de Moordale. Elle adore pouvoir faire une série qui aide les ados et qui met en avant plusieurs sujets sérieux. « J’adore les écrire. C’est un grand casting et je pense que le thème de la série, le sexe et les amours, offre des opportunités sans fin » a t-elle confié. Pour autant, il faudra attendre fin janvier prochain pour savoir si Netflix veut continuer l’histoire d’ Otis et de Maeve.