fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education saison 3: Netflix recherche de nouveaux acteurs !

Sex Education saison 3: Netflix recherche de nouveaux acteurs !

La saison 3 de Sex Education est en pleine préparation. Netlfix recherche de nouveaux acteurs et tout le monde peut postuler.

La saison 3 de Sex Education va arriver dans quelques mois sur Netflix. La chaîne recherche quelques nouveaux acteurs.

Il y a plusieurs mois, les fans de Sex Education ont pu voir la saison 2 sur Netflix. Ainsi, ils ont revu Otis et Maeve et il s’est passé de nombreuses choses dans leur lycée.

Les deux jeunes gens ont continué à donner des conseils leurs camarades sur le sexe et ils ont eu beaucoup à faire. En effet, des élèves ont eu la chlamydia et ils ont tenté de retrouver celui qui l’avait transmis aux autres élèves.

Puis, Otis et Maeve ont aussi dû faire face à leurs propres problèmes de couple. En effet, Maeve a des sentiments pour le jeune homme mais ils ont bien du mal s’avouer leurs sentiments. Ainsi, la saison finale de Sex Education a laissé un gros cliffhanger.

Les fans vont devoir attendre la saison 3 pour savoir si Maeve et Otis se mettront ensemble. En plus, Netflix semble être à la recherche de nouveaux acteurs.

Sex Education saison 3: Netflix recherche de nouveaux acteurs !

Sex Education : de nouveaux élèves pour la saison 3 !

La série Sex Education connaît un gros succès sur Netflix et la série a déjà été renouvelée. D’ailleurs, la prochaine saison est en préparation et le tournage va avoir lieu dans les mois à venir.

En effet, pour la saison 3, Netflix semble être à la recherche de nouveaux acteurs. Selon le média Gentside, c’est la société Mad Dog Productions qui s’occupe de trouver les futurs talents. Celle-ci serait donc à la recherche d’acteurs qui ont autour de 18 à 26 ans.

Ainsi, on peut penser que Sex Education va mettre en scène de nouvelles têtes au lycée. Otis et Maeve vont donc faire la rencontre de nouveaux camarades de classe avec des histoires différentes. Néanmoins, la boîte n’a donné aucun détail sur les nouveaux rôles de la saison 3.

Les acteurs qui souhaitent postuler doivent donc envoyer leur candidature avec des photos récentes. Néanmoins, l’âge minimum requis est de 18 ans et les artistes doivent avoir une autorisation pour travailler dans le pays.

Enfin, le tournage de la saison 3 de Sex Education devrait avoir lieu en Septembre à Cardiff et Newport.