fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education saison 3: ces choses que l’on attend dans la nouvelle saison !

Sex Education saison 3: ces choses que l'on attend dans la nouvelle saison !

Sex Education devrait revenir bientôt pour la saison 3. La saison 2 nous avait laissé en haleine. On vous dit nos attentes pour la nouvelle.

Depuis la fin de la saison 2 de Sex Education les fans sont en suspense. Il faut dire que la fin était assez stressante. On y voyait Otis révéler ses sentiments à Maeve sur sa boite vocale. Mais Isaac effaçait ce message pour que la belle ne le lise pas. Que nous réserve donc la saison 3 ?

Alors depuis, tout le monde se demande ce qu’il pourrait bien se passer dans cette saison 3. On vous dit alors quelques attentes pour cette nouvelle saison. Déjà rappelez-vous, Jean, la mère d’Otis est enceinte. Et on pense que le père est Jakob. 

Ce qui est sûr c’est que l’homme va finir par l’apprendre. Ce qu’on aimerait ? Qu’ils se remettent ensemble. Ils formaient un si joli couple. Pour cette nouvelle saison de Sex Education on espère qu’Aimee reprendra confiance en elle. Depuis son agression sexuelle, la jeune fille était mal.

A la fin de la saison 2, toutes les filles de la série l’accompagnait dans le bus pour la rassurer. Le début de la fin de son calvaire ? Du côté d’Eric, la fin de la saison était plutôt positive. Adam décidait de s’affichait avec lui. Mais on connait l’histoire, rien ne se passera comme prévu.

Sex Education saison 3: ces choses que l'on attend dans la nouvelle saison !
Sex Education saison 3: ces choses que l’on attend dans la nouvelle saison !

Sex Education : ce qu’on attend de la saison 3

Les réalisateurs de Sex Education aiment bien nous faire passer par plein d’émotions. Et ce qui est donc sûr c’est qu’Eric et Adam n’auront pas un happy ending tout de suite. Passons au personnage que l’on adore tous : Maeve. La jeune femme se rapproche d’Isaac.

Et c’est très énervant ! Evidemment, depuis le début on veut voir la jeune rebelle avec notre Otis. Il se pourrait donc, une nouvelle fois, que le jeune homme rate le coche et voit sa belle sortir avec le jeune handicapé. On rappelle que celui-ci a quand même effacé son message !

Pas très honnête tout ça. La dernière attente que l’on a est bien sûr le retour de la clinique. On espère donc qu’Otis et Maeve rouvriront les conseils sexuels pour les étudiants. C’est un peu l’essence de Sex Education. Alors on croise les doigts et on espère voir bientôt la saison 3.