fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education saison 2: tout savoir sur les nouveaux épisodes !

Sex Education saison 2: tout savoir sur les nouveaux épisodes !

La saison 2 de Sex Education est en pleine préparation. Très bientôt, les fans vont pouvoir retrouver Otis pour de nouvelles aventures !

Il y a quelques jours, Netflix a lâché les premières photos de la saison 2 de Sex Education. On vous explique tout ce que l’on sait sur cette prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les clients de Netflix ont pu voir la saison 1 de Sex Education. La série met en avant Otis, un jeune homme qui monte un cabinet de thérapie sexuel avec Maeve, une jeune fille rebelle. Pourtant, Otis n’a aucune expérience sexuelle mais sa mère est thérapeute et elle ne cesse de parler de sexe. À la fin de la saison 1, Maeve avait des sentiments pour Otis mais le jeune homme a des vues sur Ola.

Netflix a déjà commandé une saison 2 de Sex Education et le tournage a commencé depuis plusieurs mois. Ainsi, on sait que cette saison aura huit épisodes et ils seront mis en ligne dès le début de l’année 2020. « Nous serons de retour pour la saison 2 au début de l’année prochaine » a dit Asa Butterfield, qui joue Otis. Puis, on connaît déjà l’intrigue de cette prochaine saison.

Sex Education : Une épisode de chlamydia en approche !

La saison 2 de Sex Education va faire quelques changements. En effet, les fans risquent de ne pas reconnaître Maeve. La jeune femme va avoir les cheveux bruns dans les nouveaux épisodes. Puis, il se pourrait qu’Otis adopte aussi un nouveau look. Quoiqu’il arrive, Otis va aller un peu plus loin dans sa relation avec Ola. Les deux jeunes gens vont se rapprocher et cela ne devrait pas faire plaisir à Maeve. Puis, les deux ados continueront à donner des conseils sur le sexe !

Puis, dans Sex Education, on sait que certains ados  au lycée vont devoir faire face à une IST : la chlamydia. Cela risque de créer un gros malaise au lycée et Otis va avoir de nombreux patients. « Pendant ce temps, le lycée Moordale est touché par une épidémie de chlamydia, soulignant le besoin urgent d’offrir aux élèves une meilleure éducation sexuelle. De nouveaux étudiants arrivent en ville et remettent en cause le status-quo ».