fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education saison 2: qui est Sami Outalbali, l’acteur français au casting ?

Sex Education saison 2: qui est Sami Outalbali, l'acteur français au casting ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Sex Education risque d'apporter son lot de suprise. La première est tombée, l'acteur Sami Outalbali rejoint le casting.

Encore un peu de patience ! La saison 2 de Sex Education ne sera dispo qu’en 2020, mais une révélation vient de parvenir à nos petites oreilles ! Sami Outalbali, acteur français, aura un rôle dans la série ! MCE TV vous dit tout !

Netflix ne cesse de surprendre ses fans ! La série Sex Education avait déjà un peu de France en elle… Mais elle en veut plus ! En effet, l’actrice principale, Maeve Wiley, née au Mans d’un père français, apportait une petite touche frenchy. Cette fois-ci, c’est Sami Outalbali, acteur français, qui rejoint le casting de la saison 2 ! Depuis sa sortie, les fans n’en peuvent plus… La série avait fait sensation sur les écrans en janvier dernier. Mais il faudra encore attendre un peu !

En effet, Sex Education saison 2 devrait être diffusée sur Netflix en 2020. Pour l’instant, cette nouvelle devrait réjouir les fans français. L’acteur Sami Outalbali incarnera un jeune français, nouveau venu à Moordale High School ! Le lycée du Pays de Galles accueillera donc un nouvel élève du nom de Rahim.

Sex Education saison 2 : Sami Outalbali un acteur prometteur !

Vous avez peut-être déjà aperçu Sami Outalbali à la télé. Le jeune homme a alors joué dans plusieurs fictions françaises. En effet, c’est en 2006 que la carrière de Sali a débuté. Il tenait un rôle dans le film de France 3 « Il faut sauver Saïd ». Par la suite, les spectateurs ont pu voir le jeune talent dans la série « Famille d’accueil » avant de le voir dans ses premiers longs-métrages. D’ailleurs, Sami Outalbali a eu plusieurs petits rôles au cinéma !

Il fait alors décoller sa carrière avec son rôle dans la 2ème saison de Sex Education ! Si 3 jeunes acteurs rejoignent le casting, c’est le français qui retient le plus l’attention ! Son personnage sera donc singulier… Il jouera ainsi le nouveau beau gosse du lycée. Un rôle qui lui va comme un gant et qui risque de faire fantasmer de nombreux fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

back and brunetter. are you ready for moor(dale)? 🚨 #SEASON2 🚨

Une publication partagée par Sex Education (@sexeducation) le