fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education saison 2: Maeve change radicalement de look ! (PHOTO)

Sex Education saison 2: Maeve change radicalement de look ! (PHOTO)

La saison 2 de Sex Education est en préparation. Netflix a dévoilé quelques images et Maeve va changer de look pour la nouvelle saison.

La saison 2 de Sex Education se prépare sur Netflix. La chaîne a lâché quelques images de cette saison et Maeve va changer de look ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a presque un an, Netflix a mis en ligne la première saison de Sex Education. Cette série s’adresse aux ados et elle a connu un gros succès. Ainsi, la chaîne n’a pas perdu de temps pour la renouveler et les fans verront bientôt Otis et Maeve. Le tournage de la saison 2 vient tout juste de prendre fin et la chaîne a lâché quelques nouvelles photos.

Dans quelques mois, Netflix mettra en ligne la saison 2 de Sex Education. Ainsi, il sera temps de retrouver Otis et Maeve. Pour rappel, les deux ados ont monté un cabinet de thérapie sexuelle dans leur lycée. Otis n’a aucune expérience mais sa mère est thérapeute et elle ne cesse de lui parler de sexe. De son côté, Maeve est une jeune fille rebelle qui ne laisse pas indifférent Otis.

Maeve adopte les cheveux bruns pour Sex Education !

Lors du tournage de la saison 2 de Sex Education, on avait pu voir les changements de look de certains acteurs. En effet, Asa Butterfield avait les cheveux blonds. Ainsi, on se demande bien si ce dernier va changer pour la nouvelle saison. Netflix a mis en ligne quelques images de la nouvelle saison. Otis a un chapeau et il est difficile de savoir la couleur de ses cheveux. Néanmoins, Maeve est métamorphosée et vous n’allez pas la reconnaître !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Maeve avait les cheveux blonds avec quelques mèches roses dans la saison 1 de Sex Education. Néanmoins, pour la saison 2, cette dernière va changer de couleur de cheveux. En effet, sur l’une des photos, on peut voir qu’elle a les cheveux bruns. Emma Mackey semble avoir voulu garder sa couleur naturelle pour les nouveaux épisodes et cela va plutôt bien à Maeve. Puis, sur les autres photos, on peut voir Jean (Gillian Anderson), Lily (Aimee Gibbs), Adam (Connor Swindells), Ola (Patricia Allison) et Eric (Ncuti Gatwa). Néanmoins, de nouveaux personnages devraient aussi faire leur apparition dans cette nouvelle saison.