fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education saison 2: une fin alternative dévoilée !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Sex Education est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. La fin de cette saison aurait dû être bien différente !

Il y a quelques jours, Netflix a mis en ligne les nouveaux épisodes de Sex Education. La finale de la saison 2 aurait dû être bien différente pour Maeve et Otis. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis plusieurs jours, le cabinet de thérapie sexuel a rouvert ses portes au lycée de Moordale. En effet, Netflix a mis en ligne les nouveaux épisodes de Sex Education. Pour rappel, dans la première saison, Otis et Maeve faisaient équipe afin d’ouvrir un cabinet de thérapie sexuel pour leurs camarades de classes. Les deux jeunes gens donnaient des conseils à leurs amis sur le sexe et cela portait ses fruits.

D’ailleurs, au fil des épisodes, Maeve a eu des sentiments pour Otis. La jeune femme a pourtant vu qu’Otis était sur une autre élève du lycée. Ainsi, Maeve et Otis se tournent autour depuis le début de la série mais ils n’arrivent jamais à avouer leurs sentiments. Ainsi, les fans de Sex Education ont été tristes de voir la finale de la saison 2. Et pour cause, Maeve et Otis sont encore passés à côté de leur histoire d’amour.

Sex Education : La finale de la saison aurait dû être différente !

Dans la finale de la saison 2 de Sex Education, Otis se rend chez Maeve afin de s’excuser et lui dire d’écouter ses messages. Pour autant, le jeune homme tombe sur Isaac  et c’est le jeune homme qui écoute les messages de Maeve. Ainsi, la jeune femme n’a pas pu entendre ce qu’Otis lui disait et elle ne saura jamais qu’il a des sentiments pour elle. Néanmoins, selon Ben Taylor, le réalisateur, la fin aurait dû être différente. Et pour cause, Otis et Maeve se parlaient et ils se réconciliaient.

Ben Taylor s’est confié sur la nouvelle saison de Sex Education. Ainsi, il a avoué que le dernier épisode aurait dû prendre une tournure différente. Maeve et Otis auraient dû se pardonner à la fin de la saison et ils auraient même pu sortir ensemble. « Je leur ai demandé de sourire comme s’ils venaient de se voir » a t-il confié. Pour autant, la fin a été revue afin de laisser un peu plus de suspense aux fans. Ainsi, Maeve et Otis ne sont pas prêts de sortir ensemble et il va falloir patienter…