fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education saison 2: Emma Mackey (Maeve) révèle les secrets d’une vie sexuelle épanouie !

Emma Mackey qui interprète Maeva dans la série Sex Education a décidé de révéler les secrets d'une vie sexuelle totalement épanouie !

Dans quelques mois, Netflix va sortir la nouvelle saison de Sex Education. Les fans retrouveront Emma Mackey, l’actrice qui interprète Maeve.

Et pour faire patienter les fans de Sex Education, Netflix a trouvé un moyen. Avec l’aide d’Emma Mackey, ils ont révélé les secrets d’une vie sexuelle épanouie. Sur son compte Instagram, la plateforme a partagé plusieurs photos qui parlent d’elles-mêmes.

En effet, ils ont rappelé aux fans qu’il fallait se protéger lors d’une relation sexuelle. Mais ce n’est pas tout. Sur les photos suivantes on peut aussi voir une culotte avec écrit : « Non, c’est non ». Une phrase qui rappelle que forcer une personne à avoir une relation sexuelle, c’est un viol. Pour finir, ils ont partagé une photo où deux femmes avec des formes et des poils, s’enlacent tendrement.

Sex Education et Netflix lancent une belle initiative sur les réseaux sociaux

Des clichés qui font réagir et qui ont aussi pour rôle d’éduquer. Mais ce n’est pas tout. Netflix a aussi expliqué le message que Sex Education a souhaité faire passer à travers ces clichés. En légende de ses photos Instagram, Netflix a aussi écrit : « On a imaginé avec Charlotte Abramow un petit manuel à l’occasion de la sortie de la saison 2 de Sex Education ! Tu y trouveras des pistes pour une vie sexuelle épanouie ».

Netflix a aussi ajouté : « Parce que + on communique, + on apprend. Et + on kiffe ! ». Avec ses clichés, la plateforme de séries et de films a aussi récolté plus de 208 000 « j’aime » en trois heures. Et dans les commentaires, les internautes semblent aussi valider cette initiative. Nombreux sont ceux qui ont confié avoir commandé le livre. Il faut dire que les réalisateurs de Sex Education ont mis le paquet avec cette nouvelle idée. Reste à savoir si la vente des livres fera un tabac.