fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education saison 2: acteurs, date, intrigues… Tout savoir sur les nouveaux épisodes !

Sex Education saison 2- acteurs, date, intrigues… Tout savoir sur les nouveaux épisodes !

La saison 2 de Sex Education débarque sur Netflix le 17 janvier prochain. Pour l'occasion, les nouveautés viennent d'être dévoilées.


C’est bientôt le retour de Sex Education sur Netflix. La saison 2 débarque alors le 17 janvier et promet d’être encore meilleure que la 1ère ! MCE TV vous dit tout !

Plus que quelques jours d’attente ! Eh oui, la saison 2 de Sex Education débarque bientôt sur nos écrans. Le 17 janvier 2020, elle sera donc dispo sur Netflix. Lors de la diffusion de la 1ère saison, la série avait fait couler beaucoup d’encre. Les fans avaient alors adoré suivre les aventures de Maeve, Otis et Eric. En effet, l’histoire est très réaliste et parle de problèmes liés aux jeunes ados.

Sex Education est donc l’incarnation même de la série sans tabou. À la fois drôle et profond, elle a pu laisser songeur la plupart d’entre nous. D’ailleurs, les fans avaient tous hâte de découvrir la suite. Mais alors, que va-t-il bien pouvoir se passer dans cette 2ème saison ? Le tournage avait démarré en mai 2019 et des images avaient pu montrer que Maeve avait changé de couleur de cheveux. Adieu le rose, bonjour le brun.

Les nouveautés de la saison 2 de Sex Education !

Qui dit nouvelle saison dit aussi nouveaux acteurs. En dehors des personnages principaux, un acteur français rejoindra alors le casting. Il interprétera le rôle d’un beau français venu étudier en Angleterre. Le bourreau des coeurs sera-t-il le prochain ennemi d’Otis ? Cela reste à voir. Entre autre, Viv, l’étudiante aux nombreux talents sera jouée par Chinenye Ezeudu et George Robinson incarnera le personnage d’Isaac dans Sex Education.

Pour l’intrigue de Sex Education, rien de plus simple. Otis n’est pas prêt à franchir le cap avec sa petite amie. Maeve a du mal à tirer une croix sur Otis et Eric va faire une rencontre ! Que de surprises pour cette 2ème saison de 8 épisodes. Les 1ères images du 1er épisode avaient d’ailleurs été dévoilées sur Twitter montrant notamment Maeve et Aimee au poste de police…