Culture
Partager sur

Sex Education (Netflix): la bande-annonce de la saison 3 enfin révélée !

Sex Education (Netflix) la bande-annonce de la saison 3 enfin révélée !

Elle est arrivée... Après des mois d'attente, Netflix a révélé la saison 3 inédite de la série culte Sex Education. MCE TV vous la dévoile.

La nouvelle bande-annonce de Sex Education est enfin arrivée sur Netflix et elle promet déjà monts et merveille. MCE TV vous la dévoile sans plus tarder.

Sex Education revient pour une saison 3

Jamais deux sans trois… Le 17 septembre prochain, préparez-vous donc à exploser de rire. En découvrant la saison 3 inédite de la série Netflix, Sex Education.

Dans quelques jours, Otis (Asa Butterfield), Eric (Ncuti Gatwa). Et Maeve (Emma Mackey) sont de retour. Pour vous jouer de mauvais tours. Après des mois d’attente, les téléspectateurs vont enfin pouvoir suivre la suite de leur série préférée. Il était temps.

Plébiscitée par le public, la série Sex Education a connu une immense popularité. En France. Et dans les pays où elle a été diffusée. Et on comprend pourquoi.

Ce mardi 7 septembre, Netflix a donc enfin mis en ligne la toute première bande-annonce officielle. Elle marque le coup d’envoi de cette saison 3. Eh oui.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison 3 est donc celle de tous les changements. En effet, une nouvelle proviseure va faire son entrée au lycée. Et elle est démente.

Et cette dernière n’est autre qu’Hope. Elle est incarnée par l’actrice Jemima Kirke, qui a précédemment joué la délicieuse Jessa Johannson dans la série télévisée Girls. Netflix a donc recruté une héroïne badass, pour une série qui l’est tout autant.

Sex Education (Netflix) - la bande-annonce de la saison 3 enfin révélée !
Sex Education (Netflix) – la bande-annonce de la saison 3 enfin révélée !

La saison 3 de Sex Education est celle de tous les changements

La proviseure a une seule et unique mission : rétablir l’ordre dans l’établissement et remettre Moordale sur le droit chemin afin d’en faire un lycée d’excellence. Et il y a du pain sur la planche.

Comme on peut le voir dans la bande-annonce juste en dessous, la jeune femme aura du fil à retordre. En effet, elle va mettre en place des mesures pour que le lycée ne soit plus une « école du sexe ».

La bande-annonce de Sex Education révélée par Netflix, a permis aux téléspectateurs de remarquer des changements chez les personnages. À commencer par Otis. Il aborde maintenant une moustache.

Et il n’est pas le seul à avoir radicalement changé. Son crush, Maeva, a opté pour une frange. Elle en a profité pour retirer ses cheveux rose qui faisait d’elle un personnage badass, au cœur tendre. Eh oui.

Dans le dernier épisode de Sex Education, saison 2, Otis déclarait sa flamme à Maeve. Mais cette dernière n’avait pas daigné répondre à son message. Un coup manqué.

De leurs côtés, Eric et Adam ont donc décidé d’officialiser leur relation amoureuse. Et cette dernière ne risque pas de faire que des heureux. La mère d’Adam va voir cette relation d’un très mauvais œil… La maman d’Otis, incarnée par Gillian Anderson, va devoir faire face à une grossesse qu’elle n’avait pas prévu. Aïe.

La saison 3 de Sex Education sera diffusée en exclusivité sur Netflix le vendredi 17 septembre à partir de 3 heures du matin. Heure française. Les fans de la série ont d’ores et déjà prévu de faire une nuit blanche. Afin de dévorer tous les épisodes de la saison 3.

Pour rappel, la saison 2 de Sex Education avait donc réalisé des records d’audience. La raison, un casting 5 étoiles, des intrigues ancrées dans le réel. Et beaucoup d’autodérision.

Afficher +