Culture
Partager sur

Sex Education: Netflix balance une bande-annonce sulfureuse !

Partage
Partager sur Facebook

Une nouvelle série Netflix va bientôt débarquer sur la plateforme de streaming. Et la bande annonce de Sex Education annonce une série inédite !

Sex Education va débarquer très prochainement sur la plateforme de streaming en ligne, Netflix. Et une bande annonce vient d’être dévoilé le 11 janvier 2019. On y découvre donc une bande-annonce sous lésine de l’amour, du sexe et avec beaucoup d’humour. La série portera comme vous l’avez compris sur les problèmes de l’adolescence autour du sexe. MCE vous en dit plus.

Sex Education sur Netflix

En effet cette nouvelle série s’annonce sulfureuse. Une bande-annonce de la nouvelle série Netflix vient d’être publiée sur Youtube, le 11 janvier 2019. On peut donc y découvrir l’univers d’une comédie décalée qui aborde des thèmes qui touchent les adolescents comme l’amour et le sexe. Sex Education retrace donc la vie d’un lycéen puceau confronté à la découverte du sexe et de sa sexologue de mère. Dirigée par Laurie Nunn, le internautes devront s’attendre à des situations bizarres mais surtout à beaucoup d’humour car la série reste une comédie.

La série va donc comporter huit épisodes d’une heure. Elle racontera les détails de la vie d’Otis, interprété par l’acteur Asa Butterfield. Il aura le rôle d’un lycéen vierge qui partage sa vie entre sa mère, une sexologue et ses amis.

Otis va donc décidé de mettre en pratique tous les bons conseils sexuels de sa mère et va tout simplement proposer des cours. Avec l’aide de la personne qui l’attire, Maeva jouée par Emma Mackey, il décide de monter une cellule secrète de thérapie sexuelle. Cela dans le but d’aider ses camarades de classe inexpérimentés. Et lui il va s faire un peu d’argent de poche au passage pour monter « dans la chaîne alimentaire sociale » du lycée.

Sex Education: une série à succès ?

En efet la série n’pas encore sa place sur Netflix que déjà les avis semblent positifs. Sur les réseaux sociaux les internautes ont l’air impatients de découvrir la série en détails.
Avant même d’avoir fait ses débuts sur Netflix, Sex Education bénéficiait déjà d’une certaine notoriété sur la toile comme on peut le voir sur certains réseaux sociaux.

On a donc hâte de découvrir cette série qui s’annonce comme un futur succès de Netflix, un de plus !