Culture
Partager sur

Sex Education: la créatrice a des idées pour la saison 4 sur Netflix !

Sex Education: la créatrice a des idées pour la saison 4 sur Netflix !

Lors de son passage à CanneSéries, la créatrice de Sex Education (Netflix) a confié à Télé-Loisirs qu'elle avait des idées pour la suite !

Il y a quelques semaines déjà, Netflix a diffusé la nouvelle saison de Sex Education. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont hâte d’une suite. La créatrice a déjà plein d’idées pour la saison 4.

Des idées pour la suite de Sex Education

La créatrice de Sex Education (Netflix), Laurie Nunn, a répondu à cette question lors de la quatrième édition de CanneSéries. Elle a d’ailleurs reçu le prix Konbini de l’engagement ce vendredi 8 octobre. Une vraie fierté pour elle.

A l’occasion, Laurie Nunn a fait des confidences à Télé Loisirs au sujet d’une saison 4 pour Sex Education. Elle a confié : « Je ne travaille définitivement pas comme s’il s’agissait de la dernière saison« .

Elle a aussi ajouté : « Je pense que pour chacune des saisons jusqu’à présent, j’ai travaillé de la même manière. J’ai essayé d’y mettre toutes les idées que je peux avoir« . Elle a donc de nouvelles idées pour la suite.

Laurie Nunn a ainsi révélé : « Je suis déjà bien avancée dans le processus d’écriture. J’ai déjà hâte de savoir comment le public réagira face à ces nouvelles intrigues ». En revanche, les fans vont devoir faire preuve de patience.

La créatrice de Sex Education a raconté : « Malheureusement, ce ne sera pas avant un long moment« . Le 25 septembre dernier, Netflix avait d’ailleurs annoncé qu’une nouvelle saison serait renouvelée pour la série.

Il se pourrait bien qu’elle décide de faire un saut dans le temps pour la saison 4. La créatrice pourrait aussi se concentrer sur Maeve et ses études à New York. Les acteurs ont aussi fait des confidences sur la suite de la série.

Sex Education: la créatrice a des idées pour la saison 4 sur Netflix !

Les acteurs ont hâte de tourner la suite

Dans une interview accordée à Cosmopolitan Emma Mackey (Sex Education) a pris la parole. Elle a confié : « Je suis excitée de la voir se faire de nouveaux amis. De s’ouvrir un peu plus. Et découvrir une culture différente. À un monde différent. (…) ».

Celle qui joue Maeve dans Sex Education a ajouté : « Ce serait super de la voir vivre son rêve à elle ». De son côté, Asa Butterfield (Otis) a déclaré : « J’adorerais faire une 4ème saison« .

L’actrice a poursuivi : « Parce que nous nous amusons tellement dans cette série. Et en même temps, nous la faisons depuis trois ans maintenant. Et je serais heureux de dire au revoir à ces personnages ».

Avant de révéler : « On va voir ce qu’on fait. Pour tout dire, je ne sais pas encore ». Gillian Anderson (la mère d’Otis) avait aussi déclaré à Newsweek : « Je ne vois pas pourquoi cela ne continuerait pas« .

Une chose est sûre, la suite de Sex Education est très attendue par les acteurs mais aussi par les fans de la série. Ces derniers ont aussi hâte d’en apprendre plus sur l’évolution du personnage d’Adam.

Depuis le début, il a beaucoup changé. Certains espèrent qu’il trouvera enfin sa voie. Et qu’il renouera le contact avec son père. Dans dernière saison Adam et Ruby ont touché les fans. Ces derniers se sont vraiment révélés.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de découvrir ce que la créatrice de Sex Education prépare. Affaire à suivre !

Afficher +