fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education: les fans de la série dévoilent leurs artworks ! (PHOTOS)

La saison 2 de Sex Education est enfin disponible sur Netflix. Les fans de la série ont fait de très beaux artworks !

La saison 2 de Sex Education est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. Les fans de la série ont laissé aller leur imagination et ils ont fait de beaux artworks.

Depuis plusieurs jours, les fans de Sex Education peuvent voir la saison 2 sur Netflix. La série connaît un gros succès et elle s’adresse surtout aux adolescents. Pour rappel, dans ce show, les fans suivent Otis, un jeune homme qui ouvre un cabinet de thérapie sexuel dans son lycée. Il peut compter sur l’aide de Maeve et les deux ados finissent par beaucoup se rapprocher.

Dans la nouvelle saison, les lycéens de Moordale doivent faire face à la chlamydia. La mère de Otis se rend compte que les ados manquent de renseignements sur les relations sexuelles et elle décider de devenir conseillère au lycée. De son côté, Otis sort toujours avec Ola mais il se rend compte qu’il a encore des sentiments pour Maeve. Cette saison 2 de Sex Education aborde de nombreux sujets et les fans semblent avoir adoré.

Sex Education : des artworks de la saison 2

Les fans de Sex Education ont hâte de voir la prochaine saison. En attendant, la saison 2 leur a donné beaucoup d’inspiration et ils sont nombreux à avoir fait des artworks. Netflix est très fière des dessins des fans de la série. Ainsi, la chaîne en a partagé quelques uns sur les réseaux sociaux. Dans un artworks, on retrouve Otis et Eric et ils sont très complices. Les deux jeunes hommes sont toujours aussi proches dans la nouvelle saison.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Puis, sur un autre dessin de Sex Education, on peut retrouver Aimee. La jeune femme doit traverser quelques scénarios compliquées dans la saison 2. En tout cas, le dessin est très ressemblant. Puis, on peut aussi voir un dessin de Adam. Le jeune homme se fait renvoyer de l’armée et il retrouve Eric. Pourtant, il semble avoir le cœur brisé car Eric est en couple. Enfin,un autre dessin représente Maeve et l’adolescente a les cheveux bruns. Elle semble avoir adopté une nouvelle couleur pour cette nouvelle saison.