fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education: le cours de sexualité de Gillian Anderson dévoilé en entier !

Gillian Anderson dévoilé en entier grande
Partager
Partager sur Facebook

Netflix a dévoilé ce week-end la vidéo complète du cours de sexualité donné par la mère d'Otis, Gillian Anderson dans Sex Education.

Dans Sex Education, la maman d’Otis est sexologue. On se souviens tous de cette petite vidéo qu’elle a alors tourné. Un petit cours sur la sexualité qui, malheureusement pour Otis s’est alors retrouvé dans les téléphones de tout le lycée. Mais nous en avons vu qu’une petite partie. Netflix a dévoilé ce week-end la vidéo dans son intégralité… MCE vous en dit plus.

Sex Education: la série qui détruit les clichés

La série Sex Education fait un carton. Diffusée sur Netflix, elle s’avère plus efficace que n’importe quelle thérapie sexuelle. Moins gênante qu’une conversation avec les parents. La série Netflix aborde tous les sujets. De l’homosexualité aux problèmes de masturbation. Sans aucun tabou. Elle remet les pendules à l’heure. Et dit adieux aux vilains clichés. Qui minent parfois l’existence des adolescents. D’ailleurs, dès le premier épisode, le ton est donné…

Alors qu’Otis se trouve en cours. Un camarade de classe diffuse une vidéo de sa mère. Cette dernière, sexologue, explique dans la vidéo comment masturber un homme. Dans cette vidéo, le pénis se voit alors remplacé par une courgette. Alors qu’Otis s’en trouve gêné. Sa classe trouve ça plutôt très drôle.  Nous, téléspectateurs, n’avons jamais eu l’occasion de visionner cette vidéo. Montré que de manière très brève dans la série.

Sex Education: Gillian Anderson nous donne un cours de sexualité

Ce week-end, Netflix a tenu à rectifier cette injustice. Aussi, la plateforme a dévoilé la vidéo dans son intégralité. Aussi, la sexologue et mère d’Otis. Interprétée par sex education. A alors partagé ses dons sur son compte Instagram. Alors qu’elle s’entraine sur une courgette bien charnue, elle déclare alors :

Bravo, vous pouvez être content·e de vous. Et maintenant… Passons à la tomate ! » déclare alors l’actrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Should have seen what I did with the tomato. 😉🍅🍆 #bts regram @sexeducation @netflixuk

Une publication partagée par Gillian Anderson (@gilliana) le