fbpx
Culture
Partager sur

Sex Education, Atypical: vous souvenez-vous de la 1ère réplique ?

Sex Education Atypical vous souvenez-vous de la 1ère réplique 1000

Sur son compte Instagram, Netflix partage les premières répliques de plusieurs séries. Notamment celles de Sex Education et Atypical !

Pour rendre hommage aux séries les plus tendances du moment, Netflix publie les premières répliques de chaque série. Quelle est celle de Sex Education, ou de Atypical ? MCE vous les dévoile.

Tout le monde se souvient de la fin. Et le début alors ? En général, la première réplique d’une série en dit beaucoup sur l’intrigue. Pourtant, aucun spectateur n’y prête attention. Netflix veut que ça change ! La plateforme de streaming a alors une drôle d’idée !

Si les spectateurs ne retiennent pas le début d’une série, Netflix compte bien leur rafraichir la mémoire ! Aucun début de séries les plus tendances du moment n’est oublié ! Ainsi, la plateforme en ligne retrouve la première réplique de Sex Education, Riverdale, Outlander, Atypical et bien d’autres encore !

Dans Sex Education, comment commence la série ? Combien d’entre vous s’en rappelle ? Sûrement personne ! Heureusement que le compte Instagram français de Netflix est là pour vous le rappeler ! En effet, il publie alors la réplique de chaque série. « C’est comme ça que tout a commencé », rappelle-t-il dans la description.

Sex Education Atypical vous souvenez-vous de la 1ère réplique 640
Sex Education Atypical vous souvenez-vous de la 1ère réplique 640

Sex Education rentre directement dans le sujet

D’abord, Netflix commence avec les Demoiselles du Téléphone, sortie en 2017. C’est la voix de Lidia (Blanca Suárez) qui ouvre le bal. « En 1928, les femmes n’étaient que des accessoires qu’on exhibait », explique le personnage principal de la série. Ainsi, la première réplique rentre immédiatement dans le coeur du sujet : les conditions de la Femme en Espagne à cette époque.

De plus, Netflix s’intéresse à la série Elite, diffusée en 2018. Puis à l’incontournable Sex Education, l’une des plus marquantes de l’année 2019. Mais, vous souvenez-vous de la première réplique ? La série débute sur une scène avec Aimee, en pleine partie de jambe en l’air. « Tu aimes mes seins ? », demande la jeune femme. En tout cas, ça annonce la couleur !

Et Atypical ? La série est sortie bien avant Sex Education ! Il est encore plus difficile de se rappeler de l’épisode 1 de la saison 1. Alors, Netflix vous le rappelle ! En effet, Sam joue avec un élastique dans les mains. Nerveux, il se confie. « Je suis bizarre. Tout le monde le dit. » C’est vrai. Mais trois saisons plus tard, tout le monde l’aime encore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est comme ça que tout a commencé.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le