Culture
Partager sur

Séries: Qui sont les acteurs américains les mieux payés ?

Séries: Qui sont les acteurs américains les mieux payés ?
Partager
Partager sur Facebook

Certaines séries américaines cartonnent aux Etats-Unis. Découvrez les acteurs qui gagnent le plus selon certains shows télévisés !

Ellen Pompeo est l’une des actrices les mieux payées à la télévision en jouant dans Grey’s Anatomy. Du côté des hommes, découvrez ceux qui gagnent le plus et les séries où ils apparaissent.

Séries : Jim Parsons, l’acteur le mieux payé sur le petit écran !

Plus tôt dans l’année, le magazine américain Forbes avait dévoilé les noms des actrices qui gagnaient le plus dans les séries. Cette fois-ci, le même média a dévoilé les acteurs qui touchaient le plus d’argent sur le petit écran. Les fans risquent bien d’être surpris car les acteurs de Game of Thrones ne sont pas ceux qui ont les plus gros chèques à la fin d’une saison.

En réalité, c’est Jim Parsons, connu pour joué dans Big Bang Theory le leader. L’acteur gagne 26,5 millions de dollars grâce à cette série. C’est sûrement la dernière année où l’acteur gagnera autant d’argent. La série américaine s’arrêtera juste après la finale de la nouvelle saison, diffusée aux Etats-Unis. Alors, qui pourrait le détrôner dans les années à venir ?

Séries : Les acteurs de Big Bang Theory en haut du classement !

Les acteurs de Big Bang Theory sont extrêmement bien payés puisque la seconde personne touchant le pactole est John Galecki avec 25 millions de dollars pour cette année. En troisième position, on retrouve aussi Simon Helberg, avec 23, 5 millions de dollars pour la nouvelle saison. Il faut attendre la cinquième place pour avoir un acteur d’une autre série. Mark Hamon, qui joue dans NCIS : Enquêtes spéciales touche 19 millions de dollars.

Après cela, on retrouve plusieurs acteurs de Modern Family dans le top 10 des acteurs les mieux payés. Ed O’Neill est à la sixième place avec 14 millions de dollars cumulés cette année. À la toute dernière place, on retrouve Andrew Lincoln qui ne touche que 11 millions de dollars pour la saison 9 de The Walking Dead. D’ailleurs, les fans devront profiter du prochain épisode puisque l’acteur va bientôt faire ses adieux à la série…