fbpx
Culture
Partager sur

Série-télé: Découvrez les 3 actrices les mieux payées en 2017 !

Série-télé: Découvrez les 3 actrices les mieux payées en 2017 !

Devenir actrice dans une série-télé à succès peut rapporter gros. Découvrez les 3 actrices les mieux payées en 2017 et qui cartonnent !

Certaines actrices de série-télé sont bankable. Grâce à elles, la série dans laquelle elle joue cartonne. Forbes vient juste de dévoiler le Top 3 des actrices les mieux payés au monde en 2017.

Série-télé: Découvrez les 3 actrices les mieux payées en 2017 !

Désormais, les actrices de série-télé n’ont plus à rougir face aux actrices de cinéma. Certaines séries cartonnent et les actrices principales touchent le jackpot. Les fans s’identifient à leur actrice de série préférée et grâce à elle, la série en question explose les audiences. Le magazine Forbes vient de dévoiler les 3 actrices de série-télé les mieux payées au monde en 2017. Vous ne devinerez jamais qui est numéro 1.

3 Mindy Kaling et Ellen Pompeo

Nous commençons notre top 3 des actrices de série-télé les mieux payées avec deux ex-æquo. Mindy Kaling et Ellen Pompeo. La première joue depuis 2012 dans la série The Mindy Project et a aussi fait des apparitions dans le film Sex Friends en 2011. La deuxième, vous la connaissez tous. Elle tient le rôle principal, Dr Meredith Grey, dans la série Grey’s Anatomy. Ces deux actrices de série touchent 13 millions de dollars par an.

2 Kaley Cuoco

Vous avez certainement déjà vu son visage sur votre télé. Depuis 2007, elle joue le rôle de Penny dans la série The Big Bang Theory. Elle a fait aussi quelques apparitions au cinéma dans le film Alvin et les Chipmunks : À fond la caisse. Elle gagne 26 millions de dollars par an.

1 Sofia Vergara

L’actrice de série-télé la mieux payée au monde en 2017 est Sofia Vergara. Elle gagne 41,5 millions de dollars par an. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, elle joue le rôle de Gloria Delgado-Pritchett depuis huit ans dans Modern Family. Elle a aussi signé des gros contrats de pub avec les marques Head & Shoulders et aussi Pepsi. Mais elle ne s’arrête pas là et est aussi devenu productrice et fait aussi des apparitions en tant que mannequin.