fbpx
Culture
Partager sur

Sense8: la série piratée 500 000 fois, Netflix le prend bien!

Sense8: la série piratée 500 000 fois, Netflix le prend bien!

Tout souri au service de vidéo à la demande Netflix: Après le succès de Dardevil, il semble que Sense8 prenne le même chemin! Bientôt le contrat Brad Pitt?

Alors que Daredevil avait pratiquement battu le record de piratage internet, il se pourrait bien que Sense8 prenne la même direction! Ce sont donc 510 848 piratages qui ont été recensés en trois jours! Serait-ce un signe que Netflix est sur la bonne voie? Il se pourrait même que le service de vidéo à la demande soit en pourparler avec l’immense Brad Pitt pour un film aux côtés de Mation Cotillard, rien que ça!

Sense8: le 8ème sens de Netflix?

Les Showrunners de chez Netflix doivent avoir des sens plus qu’affûtés pour dénicher les bonnes idées ainsi que les bonnes personnes à même de mener ces créations à terme! Daredevil fut un succès fracassant sans égal dans le monde de la série télévisée actuel et Sense8, malgré ses défauts, semble bien partie pour lui emboîter le pas! En bref: « La série « Sense8 » transporte le téléspectateur dans un monde où huit personnes éparpillées aux quatre coins de la planète peuvent se voir, s’entendre et se parler comme si elles étaient au même endroit. Un don qui a grandement intéressé une obscure organisation voulant à tout prix mettre la main sur ces personnes uniques.» Nul doute que ce spitch a intéressé pas mal de spectateurs avides de nouveautés.

Et Brad Pitt dans Sense8?

Il n’est pas réellement question de ça, mais bien d’un film en préparation du côté de chez Netflix. Un film de guerre dans lequel Brad Pitt tiendra le rôle principal aux côtés de Cotillard. D’après le Journal du Geek: « Un film de guerre nommé War Machine et inspiré du livre de Michael Hastings The Operators: The Wild and Terrifying Inside Story of America’s War in Afghanistan. Un film de guerre « provoquant » et « satirique » basé sur l’histoire du général Stanley McChrystal. Brad Pitt y jouera le rôle du général (qui n’est pas nommé par Netflix) qualifié de « rock star » qui s’est fait connaître pour ses méthodes pragmatiques et inhabituelles dans la lutte contre les insurgés ».Netflix se paye donc le luxe de produire des films maintenant. Le succès de la firme aura été fulgurant. Passer des séries aux documentaires, puis finalement aux films… Ils ont trouvés la recette du succès chez Netflix! Nul doute que Sense8 et Daredevil n’étaient que des échauffements pour ce qui suivra dans les années à venir et aux vues de l’évolution prodigieuse de la firme, cela pourrait bien être pour bientôt!

source: le journal du geek / RTBF
crédit photo: D.R.